Résultats de la recherche

  1. Trac3rTong

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Bonjour ! (Oui, moi mon délire c'est de disparaître pendant des mois et d'un coup revenir comme si de rien n'était. Narmol.) Avant, les soldats de l'armée de Sa Majesté le Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande George III avaient des chevaux. Mais ça c'était avant. Il s'est avéré que les...
  2. Trac3rTong

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Virginia Plantation at Sunset Une pièce bien étrange...Pourquoi y avoir mis un mannequin ?... Et puis pour pour le fun, un repaire de chasseurs :
  3. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Bonsoir, un tout petit message pour signaler que je ne suis pas mort mais que la map est en pause depuis un bout de temps :) J'hésite sérieusement à la mettre en ligne...ce qui me retient, c'est de savoir qu'on reprendra MON travail, qu'on se l'appropriera peut-être...
  4. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Et voilà, une fois de plus mot de passe perdu ! En ce qui concerne HWYS, je ne sais plus trop comment la finir...l'immeuble est bizarre, il y a des vides... Entre-temps, je suis passé à la 1.1 (j'ai encore tous les fichiers de la 1.7.3, je le précise tout de même).. Je me demande si je ne...
  5. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Désolé, j'avais une fois de plus perdu mon mot de passe ^^"
  6. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Ce film, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois ^^ Il est pas flippant...A chaque fois que je l'ai regardé, avec ou sans amis, je pétais des barres tout le temps pour tout et rien dans le film ;) Bon, va falloir que je trouve une solution, hein !
  7. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    En ce moment, je sais pas trop pourquoi, mais je ne sais pas comment agencer l'intérieur de l'immeuble (qui n'a toujours pas ses murs ^^) : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le faire comme dans le film [Rec], ce qui est trop difficilement faisable... Faut que je me persuade qu'il faut...
  8. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Ah oui, en effet. Ben je finis la map, après j'updaterai et placerai les nouvelles MAJs.
  9. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Bonsoir, J'ai pas avancé sur la map, pour la simple raison que je ne suis pas chez moi. Je ne rentrerai que le 1er janvier. Pour répondre à MrPatate, la map ne sera sûrement pas adaptée à la 1.0.0 ; je pense que le WW2 Guns n'a pas été updaté pour cette version... Mais, qui sait, peut-être...
  10. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Même pas..
  11. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Sans moi, j'ai pas skype !
  12. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Y'a qu'à se trouver un toit tranquille pour admirer ça ;)
  13. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Bon, agrandi et toujours sans les murs ça donne ça (je dois encore faire les ruines au dessus)
  14. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Ah mais niveau hauteur je n'ai pas fini, je vous rassure ! Je devrai faire encore la moitié de ce que je viens de faire puis je vais faire les derniers étages en ruine et en flammes (là où il y aura les zombies spawners :D)
  15. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Non, c'est exactement le même style que le reste. Y'a juste pas encore les murs (comme tu as pu le remarquer)
  16. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Qu'est ce qui ne va pas ? La hauteur ? Ca s'arrange. Et je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a les piliers qui continuent à monter... Sans compter qu'il sera en partie détruit au niveau de la hauteur.
  17. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Je suis parti sur cette base, ça vous va ?
  18. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    J'aime bien l'idée. Je vois comment la réaliser. Je fais tenter de réaliser ça en fin d'après-midi ;) (suis pas dispo avant) Je dois aussi remplir les coffres de la villa. Mais l'immeuble ne prendra pas toute la place, une grande partie (je l'espère), et il en restera un peu. Je devrai pouvoir...
  19. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Après essais, le jardin ne rend pas très bien, je l'ai enlevé. Et je ne vois pas quoi mettre dans le musée... Une autre idée? :) Si non, je me retranche sur le musée :)
  20. Trac3rTong

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Ah nan, ça reviendrait à tout décaler...Les systèmes de Redstone comme les bâtiments ! Ou alors si après c'est pour avoir un ghetto difforme... Quoique, c'est pas bête comme idée ; mais pour la V1, je resterai sur la configuration carrée du ghetto. Je regarde s'il y a assez de place pour ce...