Résultats de la recherche

  1. Frigiel

    Chaîne YouTube : Minecraft Mod FR

    J’aimerai vous présentez ma nouvelle chaîne YouTube « Minecraft Mod FR » dans laquelle vous trouverez de multiples vidéos de présentation des différents mods disponibles pour Minecraft. Dans la description de chacune des vidéo sont présents quelques information importantes sur le mod, un lien...
  2. Frigiel

    Comment jouer en multi local ?

    Ok ça fonctionne, mais à 3 joueurs on a très vite un gros lag. J'ai un gros pc et le serveur reste tout le temps à 85-90% donc ce n'est pas le problème. Ce lag permanent est normal ou alors il y a un moyen de le régler ?
  3. Frigiel

    Comment jouer en multi local ?

    Tkt dans le doute j'avais pas mis la vraie ID, je n'avais pas noté celle de Ipv4, je testerai demain avec mais à priori mon erreur venait de là :hap: Je te tien au courant.
  4. Frigiel

    Comment jouer en multi local ?

    J’ai testé en entrant ***qui, il me semble, est mon ID local, mais les comptes ne trouvaient pas le serveur. Faut modifier quelque chose au niveau de "server.properties" ou des autres fichiers ?
  5. Frigiel

    Comment jouer en multi local ?

    Je vais être plus précis alors. J'ai fait tout comme indiqué ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-23905-1-0-1-0-tuto-comment-creer-un-serveur.htm">http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... erveur.htm</a><!-- m --> Là où ça ne fonctionne pas, c'est...
  6. Frigiel

    Comment jouer en multi local ?

    Je me suis renseigné sur plusieurs tuto, mais aucune des techniques n'a marché. Je souhaite jouer en multi-joueurs localement (c'est à dire avec 3 comptes Minecraft achetés différent) sur un même serveur en utilisant la connexion internet wifi qu'utilisent les 3 pc dans la maison. Ma question...
  7. Frigiel

    probleme de paiment !!

    Question qui peut paraitre stupide, mais comment savoir si on a bien acheté le jeu, et combien de temps met l'activation ? Car avec le transfert des serveurs qui bug tout, il est possible que j'ai acheté le jeu 2 fois car je n'avais pas eu de résultat la 1er fois (je ne sais pas si ça à marché...
  8. Frigiel

    probleme de paiment !!

    J'ai également essayé d'acheter le jeu mais ça bug au même endroit. J'ai essayé à plusieurs reprise dans la journée, j'espère que ça ne m'a pas compté un achat à chaque fois ...