Résultats de la recherche

  1. C

    [Version InDEV 100 %] On way to the space

    Chouettos amigos! C'est pour bientot, j'le sens.
  2. C

    [Idée]Sacred Mod

    Et quel sera ce mod ?
  3. C

    [Logiciel] OldCraft - Installez une version antérieure

    Non, j'vois pas trop pour l'instant.
  4. C

    [Solo/Multi] Inventory Tweaks : triez votre inventaire !

    ENFIN!! je pourrai maintenant tout ranger en un clic, merci beaucoup :p
  5. C

    [Xbox Minecraft Infos]

    Ok merci! bah j'ai hate alors :mobnotch:
  6. C

    [Version InDEV 100 %] On way to the space

    Alors, serait-ce des fichiers foireux? :)
  7. C

    [Version InDEV 100 %] On way to the space

    Me revoila! tralalila ect... Après avoir essayé le mod "MoonLight" (oui je sais c'est de la concurrence, ne me taper pas), je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose. Un petit quelque chose que j'ai trouvé tout à l'heure en naviguant sur "mODDING ET SOLO". Vous me direz: "et alors sa...
  8. C

    [Idée]Sacred Mod

    Non en effet je n'ai pas jouer à Sacred, et pour le modding, ba j'en suis qu'aux tutos xD
  9. C

    [Xbox Minecraft Infos]

    Quand on dit qu'un jeu est compatible kinect, sa veut dire que l'on peut y jouer soit avec kinect soit avec la manette, c'est sa?
  10. C

    Listing des mods.

    RE: Souhaitez vous une compilation de mods? J'aime :mobsheep:
  11. C

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    C'est vrai qu'il a l'air assez marrant :mobnotch: : se promener avec une tribu primitive sur mes talons, ce dont j'ai toujours révé xD. Non sans blagues, je l'attend aussi.
  12. C

    [Idée]Sacred Mod

    Comme Gugu42 a l'air de se proposer pour des bloc ^^ , j'ai eu comme idée que ces blocs soient des point de spawn pour les orcs (comme castle defender). Parce que les orcs, je les vois mieux positionné dans une arène à s'entretuer ou a se combattre contre vous, que dehors dans la nature en train...
  13. C

    Mod de teleportation

    Quand a le créer moi-même... A voir, même si le java c'est loin d'être mon fort (préfère le c++) Mais merci quand même pour ta réponse ^^ Dr :) Il y a les tutoriels de nostre que je suis en train de commencer. Tu pourrai faire la même chose. Et puis, tu sais, être bon dans plusieurs...
  14. C

    weaponscraft

    Il faut reconnaitre que ce projet est assez attrayant bonne chance pour la suite :coal:
  15. C

    Régleur de Monster Spawner

    N'empêche que c'est vraiment utile: merci :floweryellow:
  16. C

    Mod de teleportation

    Ayant suivi quelques une des aventures de fanta et bob je peux t'affirmer qu’il y a à la base une commande un plugin ou un mod pour se téléporter dans la direction que tu pointe en multijoueur. Ensuite je pense que ce devrait être possible que tu le modifie toi même pour l'adapter au mod...
  17. C

    [Idée]Sacred Mod

    Je te soutiens moralement :) Bonne chance à toi et courage.
  18. C

    [Logiciel] OldCraft - Installez une version antérieure

    TRèS BIEN! merci beaucoup :flowerred: :mobnotch:
  19. C

    [Version InDEV 100 %] On way to the space

    RE: [Version InDEV 95 %] On way to the space Je ferai de la pub si il le faut :mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:
  20. C

    [Version InDEV 100 %] On way to the space

    RE: [Version InDEV 95 %] On way to the space E + 1h14, snif