Résultats de la recherche

  1. ScientificBird

    Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

    Je confirme LeCorbeau. Les mecs, vous êtes des malades !
  2. ScientificBird

    [En cours] The Legend of Zelda : A Way to the Darkness.

    Projet impressionnant et visiblement doté d'une esthétisme travaillée. A suivre attentivement !
  3. ScientificBird

    Semi-RP TheOldWorld . Conquête de territoires . Quêtes . Econ ...

    C'est. Putain. De magnifique U_U
  4. ScientificBird

    Semi-RP Insane ! [1.7.10]

    Le mod Dayz. Wow, such zombies, great survival : Une Peur très présente. Une Attention de tous les instants : Avec des mobs disposant d'une impressionante Intelligence : Tout est là pour des parties endiablées ou vous courrez, libre dans la grande nature protectrice et sauvage...
  5. ScientificBird

    Autre [PVP] Watafak

    Tres bon server, mais attention le spawn est un peu buggué !
  6. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Je n'ai jamais fait de succés, je ne peux pas t'aider.
  7. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Mon équipe et moi même avant promit de vous offrir la meilleure map portal de l'histoire minecraftienne. Pas un projet bugué. x)
  8. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Bigaston : Bien le bonjour, je crois que tu n'as pas bien lu le premier message de ce sujet. Certes, le mod est disponible mais jamais entiérement. Par manque de temps, iChun, son auteur, se contente depuis plusieurs mois de corriger quelques bugs mineurs. Il manque encore des choses...
  9. ScientificBird

    Portal

    Hum. Je bide avec ça. Ou êtes vous, amis de la science ?
  10. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Hum...je me languis de pouvoir sortir la map...iChun, avance, par pitié >.>
  11. ScientificBird

    Portal

    Bonsoir tout le monde. Je me suis lancé, il y a un an, sur un gros projet. Des amis et moi avons décidé de faire la map officielle du mod portalgun de iChun ( map officielle non-officielle, mais on se vante d'être la meilleure map de ce genre jamais réalisée, et nous pensons qu'aprés un an de...
  12. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Aperture Science n'est pas trés logique non plus x) C'est pour ça qu'on l'aime x)
  13. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Bah ce n'est qu'une question d'habitude, c'est un jeu indépendant aprés tout. Mais quand on y pense bien, Portal, c'est plus que space aussi.
  14. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Exact. Mais nous ce qui nous intéresse, c'est Portal. A ce jour je n'ai rien prévu d'autres x)
  15. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Merci c'est précisément notre but, être la map Portal la plus aboutie de tout Minecraft.
  16. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Oui c'est l'exemple le plus simple. A noter que ce n'est pas le cas dans le mod portalgun.
  17. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Maxi : En théorie, oui. Car comme l'a dit ma/mon VDD, les ondes sonores traversent aussi les portails. Garde à l'esprit que les portails agissent un peu comme des fenêtres. Et ta question trouve sa réponse dans les jeux Portal eux même. Imagine une tourelle située à environs 5 métres d'un...
  18. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Merci d'avoir prit le temps de lire les vieux posts ^^ En effet iChun met du temps. Regarde la date de création de ce sujet. Avant lui on attendait le mod depuis pratiquement un mois déjà. Mais nous en avons parlé avec lui et il a clairement expliqué qu'il n'a actuellement pas le temps de...
  19. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    Theo : Tu n'as dérangé personne, je suis aussi là pour répondre à ce genre de questions. Mais quand on peut trouver les informations que l'on cherche dés le début, c'est bête de perdre du temps à demander quelque chose et attendre une réponse voilà tout ^^ Olivevht : Merci. J'estime que nous...
  20. ScientificBird

    [Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

    FTB : Ymatre a tout dit. Si tu avais lu le premier message de ce sujet dans lequel j'explique tout, tu saurais que si la map n'est pas disponible c'est tout simplement parce que le mod portalgun est incomplet sur beaucoup de choses essentiels ( checkpoints, grilles d'émancipation, transparence...