Résultats de la recherche

  1. Killerro76

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    Salut je m'apelle Dylan(irl),j'ai 16 an bientôt 17 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur FTB car je suis fan de ce modpack surtout les mods qui le compose ,je joue à Minecraft depuis deux trois ans et je joue avec des mods depuis quelque mois mais je m'y connais très bien et j'aime...
  2. Killerro76

    Installé Mo'créature sur Minecraft Bukkit sans ItemCraft

    vous telechargez un build(craftbukkit modifié) sur ce site: http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5 et vous lancez pour la premiere fois le serveur et après tu cherche sur le site un peu plus en bas le mod mo'creature tu dl et tu met dans le dossier mods du serveur
  3. Killerro76

    Evenement HUNGER GAMES Jeudi 28 Juin à 20h30

    non mais vois tu le lendemain du jeudi j'ai encore le brevet(DNB) tu vois l'épreuve que les 3ème doivent faire bah ça donc je vais pas jouer enfin si tu est assez intelligent pour comprendre cela.
  4. Killerro76

    Evenement HUNGER GAMES Jeudi 28 Juin à 20h30

    J'aurais bien aimer participer mais vois tu tu n'as pas penser à cela qui ont le Brevet mais bon maintenant les Hunger Games il y'a pratiquement plein de serveurs qu'y font cela.
  5. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    Ce plugin que j'ai trouvé sur dev.bukkit.org y ressemble mais il faut obligatoirement permissions ? (lien: http://dev.bukkit.org/server-mods/bukkitgames/ ) D'ailleurs pour celui qui aurais un dédie je lui propose de faire ce type de jeux sur minecraft et allez voir le premier lien le site qui...
  6. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    on parle pas du même Hunger Games ta été voir le site que j'ai mis?
  7. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    je voudrais savoir si quelqu'un sais ou ce procurer le Plugin HungerGames(ou HungerCraft),un plugin qui s'inspire des serveurs ci : http://www.minecraftpvp.com/hunger-games/
  8. Killerro76