Résultats de la recherche

  1. Killerro76

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    Salut je m'apelle Dylan(irl),j'ai 16 an bientôt 17 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur FTB car je suis fan de ce modpack surtout les mods qui le compose ,je joue à Minecraft depuis deux trois ans et je joue avec des mods depuis quelque mois mais je m'y connais très bien et j'aime...
  2. Killerro76

    Installé Mo'créature sur Minecraft Bukkit sans ItemCraft

    vous telechargez un build(craftbukkit modifié) sur ce site: http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5 et vous lancez pour la premiere fois le serveur et après tu cherche sur le site un peu plus en bas le mod mo'creature tu dl et tu met dans le dossier mods du serveur
  3. Killerro76

    Evenement HUNGER GAMES Jeudi 28 Juin à 20h30

    non mais vois tu le lendemain du jeudi j'ai encore le brevet(DNB) tu vois l'épreuve que les 3ème doivent faire bah ça donc je vais pas jouer enfin si tu est assez intelligent pour comprendre cela.
  4. Killerro76

    Evenement HUNGER GAMES Jeudi 28 Juin à 20h30

    J'aurais bien aimer participer mais vois tu tu n'as pas penser à cela qui ont le Brevet mais bon maintenant les Hunger Games il y'a pratiquement plein de serveurs qu'y font cela.
  5. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    Ce plugin que j'ai trouvé sur dev.bukkit.org y ressemble mais il faut obligatoirement permissions ? (lien: http://dev.bukkit.org/server-mods/bukkitgames/ ) D'ailleurs pour celui qui aurais un dédie je lui propose de faire ce type de jeux sur minecraft et allez voir le premier lien le site qui...
  6. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    on parle pas du même Hunger Games ta été voir le site que j'ai mis?
  7. Killerro76

    Plugin HungerGames ?

    je voudrais savoir si quelqu'un sais ou ce procurer le Plugin HungerGames(ou HungerCraft),un plugin qui s'inspire des serveurs ci : http://www.minecraftpvp.com/hunger-games/
  8. Killerro76

    Vidéo [Projet] Recherche Acolyte pour aventure, Buildcraft-IndustrialCraft ! Et Bien d'autres ! :)

    Si tu cherche encore: killershad76 et je connais bien les mods là donc je suis dispo pour cela
  9. Killerro76

    Buildeur [DEM]Bon Builders...

    Bonjour ou Bonsoir à tous,je viens ici car je cherche des Bons Builders qui serais capable de me pondre une ville dans le thème futuriste sachant que des nouveaux blocks(pas une tonne mais suffisant) sont disponible donc me pondre déjà une ville futuriste et après des villes modernes,médieval...
  10. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    D'accord en faite les mods ces des mods solo qui ont été mis en multi et le launcher permet comme tu sais de mettre le client moddés mais ce n'est pas un launcher modifiable donc faudrais un launcher maison en plus de mettre des mods enfin voilà ajoute moi skype si non!
  11. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    On a en faite Un nouveau Serveur,Serveur de 50 slots N'hésitez pas ajoutez moi skype plutôt pour cela qui serais intéresse je recherche plus des architectes en ce moment!
  12. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    Serveur Disponible pour construire(4 slots augmentable) pour cela qui serais Bons Builders(nouveaux blocks de décoration) envoyez moi un mp si non lien du launcher: http://adf.ly/8ikcO Cordialement!
  13. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    Tekkit :) mais j'aimerais avoir un launcher perso juste pour le client mais bon! si tu pouvais m'add sur Skype qu'on en discute: killershad76
  14. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    Je cherche toujours ... On a l'hébergeur,on a plus qu'a payez début du mois qui arrive et le serveur sera pour commencer un 12 slots et n'hésitez pas ;) à me contacter si vous avez des questions !
  15. Killerro76

    Mode technic ( multi )

    je veux pas dire mais les opérateurs s'en foutent complêtement des villes(agglomérations),ils sont pas présses au moins de nous mettrent la fibre...
  16. Killerro76

    Mode technic ( multi )

    perso j'ai que 4go de ram et sa suffis je fais tourner le serveur tekkit max 4 joueurs connecté dessus car bon ma connexion bof^^
  17. Killerro76

    Création de launcher .

    The LD Craft,donc salut je voudrais savoir si tu pourrais me faire un launcher le logo (le bloc de grass minecraft) pour le ftp dropbox du coup et j'en veux juste un simple ou je pourras mettre mes mods pour les faire installer aux joueurs. Cordialement! mon skype: killershad76
  18. Killerro76

    RP [DEM]Teknologie Recrute..

    Cherche Architectes pour commencer à construire les villes j'aiderais bien spur avec les personnes que je connais si ils ont le temps bien sûr.N'hésitez pas à m'ajoutez Skype pour des suggestions,questions ou propositions!