Résultats de la recherche

  1. S

    Augmentation des fps

    Voici le sujet en question.
  2. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    J'ai mis à jour le premier message en séparant vos deux solutions car, dans les deux cas, je n'ai rien compris et elles me paraissent tout de même différentes. Je me suis contenté d'améliorer la présentation, je n'ai pas cherché à comprendre. J'espère juste que les personnes qui viennent sur...
  3. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    Securiteao, je réitère ma demande. Peux-tu reformuler un peu plus clairement ta proposition afin que le premier message du sujet soit plus compréhensible pour chacun ?
  4. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Après avoir téléchargé le jeu, lance-le une fois en te connectant sur ton compte. Cela va créer automatiquement un dossier avec l'arborescence que tu recherches. Pour la retrouver, rien de plus simple (en fait, si mais on s'en fiche) : Démarrer/Exécuter -> %appdata% -> .minecraft, et te voilà...
  5. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Un creeper peut monter à une échelle ? :mobnotch: Je n'en ai jamais vu effectuer de telles acrobaties, vous m'en voyez surpris !
  6. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    J'ai rajouté ta solution au premier message Securiteao mais ce serait bien que tu le rendes plus clair car je n'ai moi-même pas tout compris ce qu'il fallait faire, notamment pour ce qui est de la première partie.
  7. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Après recherche, je n'ai pas trouvé quelque chose de précis là-dessus. De toute manière, il est juste important de savoir que, plus tu tombes de haut, plus tu te blesses, non ? :mobpig: Les mobs de base ne peuvent ni monter aux échelles, ni casser des blocs. En ce qui concerne les mods, je...
  8. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Coupe et colle ta carte sur ton bureau puis lance le jeu. Quitte le jeu puis remets ta carte dans ton fichier « saves » avant de relancer le jeu. Je ne sais pas si ça marche mais parfois les bugs se résoudent facilement.
  9. S

    Les Aventures d'India Natyu !

    RE: [Vidéo]Les aventures d'india Natyu ! Sujet déplacé.
  10. S

    Logiciel capture vidéo

    RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo Merci à toi. Je l'ai installé et je vais voir comment ça marche. Il compresse les vidéos sans en perdre la qualité ?
  11. S

    Création Magnet minecraft

    Sujet déplacé.
  12. S

    Les chroniques de Mishima : Dessine moi un atelier !

    RE: Les chroniques de Mishima : Pierre lisse ou cobble ? Je vote pour la pierre lisse qui rend la ferme plus propre, je trouve. :)
  13. S

    Les Chroniques d'Aurora

    Malgré le fait qu'ils se fichent totalement des paysages, ils ont gagné. Bravo à eux deux ! ;) C'est un peu dommage que la concurrence n'était pas de mise par contre.
  14. S

    la serie minecraft les aventures de krioss

    Sujet déplacé.
  15. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    En le poussant pour le forcer à rentrer dedans ou tout simplement par chance, comme ils sont stupides. Je me souviens d'avoir vu cet animal dans un mod mais, après recherche, je ne l'ai pas retrouvé. Je dois donc te laisser chercher de toi-même. Normalement, pour installer un pack de...
  16. S

    Logiciel capture vidéo

    RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo La version 3.2.1, si je ne m'abuse. ;)
  17. S

    Les Chroniques d'Aurora

    J'aime. :) Sujet déplacé.
  18. S

    Logiciel capture vidéo

    RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo Je quémande une nouvelle fois l'aide d'un utilisateur averti de Fraps. Que me conseillez-vous pour filmer en 720p sans lagguer (ou un minimum) ? En sachant que j'aimerais enregistrer le son en même temps que ma vidéo, quelles configurations sont nécessaires ...
  19. S

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Utilise du sable des âmes, que tu trouves dans le Nether. Les araignées n'arrivent pas à grimper dessus. Installe-le en suivant les consignes du créateur. Quand tu relanceras ton jeu, tu pourras retourner dans les mondes que tu as crées mais ce seront invités les nouveaux mobs ou les autres...
  20. S

    Logiciel capture vidéo

    RE: [Résolu] Logiciel capture vidéo J'ai installé Fraps mais, après quelques tests, je n'obtiens que des vidéos bugguées avec un fond vert et un nombre en jaune en haut à gauche qui varie. Je ne pense pas obtenir même un son. Le fichier fait 1Go60 pour 1min30. Bref, j'obtiens un écran vert en...