Résultats de la recherche

  1. Cracs

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Une petite question sur le projet. Y aura t'il des instances, raid dans le jeux spécialement pour un joueur ayant un level bien précis ? Déja y aura t'il des donjons et raid car tu n'en parle pas :/ En tout cas le projet et super !
  2. Cracs

    Recherche plugin

    Yop tous le monde ! Je suis à la recherche d'un plugin qui permet de donner un bloc que l'on choisit à chaque joueurs sur un serveur toutes les 24h. Je pensai à un plugin qui donnera le bloc/item au personne ce connectant chaque jours. Par exemple tout les jours un bloc de terre au joueurs...
  3. Cracs

    Mod [1.3.2][Sans Modloader] Epée V6++ Final !

    Pourquoi tu n'as pas fais le mod aussi en anglais US ? Ce n'est pas dur de modifier le us lang.. Sinon certaines texture d'arme sont sympas ;) Continu !
  4. Cracs

    Plugin Save Item

    Edit : Merci je vais essayer Des plugins non compatible avec ?
  5. Cracs

    Plugin Save Item

    Bonjour. Je suis à la recherche d'un plugin qui sauvegardera mon inventaire et me le redonnera à ma réapparition quand je meurs. Je m'explique, quand quelqu'un va mourir avec tout son équipement j'aimerai qu'il ne perde rien du tout ou que juste les armes soient sauvegarder et à sa...
  6. Cracs

    Diverse question

    Tu es sur de toi pour les deux non que tu as dis ? il existe pas des plugins qui peuvent peut etre faire ce dont j'ai besoin ? J'aimerai plusieurs réponse si d'autres personnes si connaissent en plugin s'il vous plait.
  7. Cracs

    Diverse question

    Bonjour à tous ! Comme le nom du sujet l'indique j'ai plusieurs questions à poser sur des fonctionnalités pour améliorer mon serveur. J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes questions. - Existe il un plugin qui permet de faire réapparaitre un bloc détruit au bout de X temps ? Par...
  8. Cracs

    Semi-RP The Rise of Creep's

    Up Beaucoup de nouveauté sur le serveur. Et plein de projet en cours pour rendre le serveur encore plus accueillant.
  9. Cracs

    Semi-RP The Rise of Creep's

    *Up* Création d'une zone Pvp avec le plugin WAR. Et plein de petit jeux crée pour divertir nos citoyens :)
  10. Cracs

    Plugin War

    Petit up
  11. Cracs

    Plugin War

    Bonjour. Je suis actuellement entrain de configurer le plugin War, j'ai plusieurs questions : - Peut on mettre une armure à un joueur quand il spawn ? Je parle directement équiper. Bien sur sauf sur la tête. - Comment faire pour ne pas autoriser de casser dans la zone ? - Quand on prend le...
  12. Cracs

    Ne veux plus se connecter en ligne

    Je pense que c'est pour tout le monde pareil ;) Sa arrive souvent c'est temps si d’ailleurs... Peut être une erreur Bukkit donc qui affecte tout les serveurs
  13. Cracs

    Semi-RP The Rise of Creep's

    Up ! Venez faire un tour sur le serveur. Bonne ambiance garantie :P
  14. Cracs

    Plugin HungerGames ?

    Ah mince oui désolé ><
  15. Cracs

    Plugin HungerGames ?

    Il y a ceci sur bukkit : http://forums.bukkit.org/threads/fun-mech-rpg-tsgmod-v0-5-0-beta-the-hunger-games-in-minecraft-1-2-5-r3-0.75751/ mais le mieux et de ce procurer directement un générateur de map hunger game. Comme ça : http://minecraft.fr/1-2-5-generateur-de-map-hunger-games/
  16. Cracs

    Bloquer l'accès à un objet.

    Ce que tu peux faire c'est mettre un plugin de Multi inventaire comme ça quand les joueurs iront dans le créatif ils auront un inventaire spécialement pour ce monde et quand ils reviendront dans le normal l' inv normal. mais je ne sais pas si avec le plugins l'exp reste entre les mondes.
  17. Cracs

    Recherche d'un plugin PVP spécial

    ce n'est pas si compliqué que ça.. Je ne sais pas vraiment quoi cherché sur google donc je préfère demander aux personnes du forum voir si quelqu'un connait quelques choses qui ce rapproche de ce que je veux..
  18. Cracs

    Recherche d'un plugin PVP spécial

    Bonjour. Je suis actuellement entrain de créer une map de PVP sur mon serveur et je suis à la recherche d'un plugin. Donc j'aimerai savoir si il existe un plugin qui pourrait faire : - Pouvoir faire deux équipes en faisant ./join equipe par exemple - qui me permettrai de définir des spawn...
  19. Cracs

    Integration mapviewer à un site

    Ok je ne connais pas donc je vais voir de ce coté ! il y aurait juste une iframe a mettre après c'est bien ça ?
  20. Cracs

    Integration mapviewer à un site

    Je vais voir pour Dynmap, je préfère MineLine car on peut voir la map un peu penché sur le coté et pas du dessus comme Dynmap. ET pour la Doc je ne trouve rien :/ c'est quelques choses qui est fournit avec le serveur chez mtx.