Résultats de la recherche

  1. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Vu l'état de twitter, au fond, c'est peut-être pas une bonne idée non plus.
  2. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Oui bonne idée, à réfléchir, il faudrait faire ça bien. Le support technique c'est bien, pour la pub j'ai l'impression que c'est plus trop une bonne idée ! Record à 22 millions de visiteurs en 2011 et une moyenne mensuelle de 150k en 2021, ça fait une dif ! (source : baskovec.com) J'ai été...
  3. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Eh bien, j'ai l'impression que cette section est vouée à la disparition !
  4. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    C'est marqué, Star Citizen ! C'est un projet de MMO de simulation spatiale sous Cry Engine 3 en crowdfunding via Kickstarter ou par le biais du site officiel : https://robertsspaceindustries.com/about-the-game Il ne sortira que fin 2014 a priori. Mais il va y avoir plusieurs étapes de test...
  5. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Chui en train de faire des choses vilaines, je download le module hangar mis à disposition.
  6. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je vois que vous encouragez la délation, j'aime ça.
  7. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Quelle image indécente.
  8. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Factémius me regarde.
  9. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Vous êtes répugnants.
  10. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Mon dieu, je n'irai pas dans ce collège. Ca va que c'est à Toulouse, c'est suffisamment loin.
  11. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Tu confonds pas avec le brevet ?
  12. Sindri

    Screen de votre bureau!

    C'est scalproie, un pokémon de la 5ème génération, il est Acier/Ténèbre (le bougre prend x4 au Combat....). Ouip
  13. Sindri

    Screen de votre bureau!

    Petite mise à jour :
  14. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Torrent ? DDL.
  15. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bonsoir, J'ai l'honneur de vous présenter une oeuvre architecturale contemporaine de qualité. Cette création originale est née dans les esprits conjugués d'Arno37 et moi-même. Je vous laisse ouvrir ces spoilers et déguster les captures d'écran suivantes :
  16. Sindri

    Vos conseils [Changement de DD]

    Rapport qualité/prix peu intéressant et faible durée de vie, il faut attendre que la technologie en question s'améliore.
  17. Sindri

    Saucisse Floodez, floodez !

    Comment c'est possible de foutre des vidéos avec un aussi mauvais format, on dirait une sorte de cinémascope mais placé à l'horizontale, c'est ptet encore quelqu'un qui sait pas tenir correctement son appareil. Y'a quand même 3/4 de noir quoi, c'est choquant.
  18. Sindri

    Titanique

    Ce sont des messages monosmiley donc c'est normal.
  19. Sindri

    Titanique

    Je suis chinoir.
  20. Sindri

    Titanique

    J'ai aussi un parent ukrainien, du coup j'ai un troisième bras plutôt pratique pour frimer.