Résultats de la recherche

  1. Sindri

    Important Votre vision du Salon dédié à Minecraft

    Bonjour à tous bandes de cubes ! Je me permet de créer ce sujet pour demander votre avis. Votre avis sur le contenu de cette section, car il existe moult sujets inutiles, et messages inutiles dans cette section qui ne demandent qu'à être nettoyés, mais sous la masse de la communauté présente...
  2. Sindri

    Votre Grand Retour d'Antrlehmor

    Après quelques réflexions intenses sur un nouveau concept de flood (durée de réflexion moyenne : 5 sec), me parvient une idée. Plutôt que que raconter votre vie dans les topics à flood généraux, c'est-à-dire de parler de votre journée de cours/boulot/glandage (tout ceci est équivalent). Ou...
  3. Sindri

    Tutoriel Je suis un homme.

    Poisson d'avril bien entendu.
  4. Sindri

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de vous faire un nouveau topic. J'ai envie de vous expliquer comment il fonctionne. J'ai envie de croire que vous venez de comprendre le principe. J'ai envie de vous montrer un exemple de post : "J'ai envie de [Insérer une action]" J'ai envie de vous souhaiter "Bon Flood". PS ...
  5. Sindri

    [Exo 2, pg 8 !]L'île des Fommes

    Dans ce sujet, vous devrez parler à vos compères comme s'ils étaient des fommes ! De quoi améliorer votre niveau en fomminin, et celui du mien par la même occasion, vu que je n'ai pas d'égal avec qui parler de la sorte ici et je commence à perdre ces habitudes ! Il faut donc y rémédier ...
  6. Sindri

    [RECRUTEMENT] Le bureau de vos annonces

    Ce sujet doit servir de support pour poster vos annonces de recherche Youtube. Utilisez ce format pour vos posts : Je suis : Je recherche : Le projet vidéo en bref : Tout topic de recherche sera dorénavant supprimé, et tout post n'étant pas sous cette forme dans ce sujet se verra supprimé...
  7. Sindri

    [EPISODE 3/3 DISPO] Comment devenir unne Fomme ?

    Bien le bonjour je crée ce sujet afin de répertorier les questions de chaque personne ici sur ce forum. Des questions en rapport avec la situation de lea fomme. Tout ce qui peut vous passer par la tête, dans la limite du raisonnable ! Donc lâchez vous, postez vos questions, j'y répondrai par...
  8. Sindri

    [1.2.5] [NEWS] Les Neurones Perdus

    LES NEURONES PERDUS serveur minecraft 1.8 Voici le serveur des Reclus, tout les infos sur le serveur sont groupées au bout de ce lien. Ce serveur est née d'une proposition de Vinsters, modérateur de Minecraft.fr, aujourd'hui le serveur est géré par Co0kieMonstah, Sindri et arno37. Il a...
  9. Sindri

    [Les_Neurones_Perdus]

    Bonjour ! Ce sujet est là pour présenter les vidéos des Neurones Perdus, le serveur des reclus de minecraft.fr. On a pour but d'organiser des jeux mensuels qui seront plus élaborés que celui ci, chaque mois un jeu différent, et qu'on va vous faire partager ! Pour le moment ça se résume à ça...