Résultats de la recherche

  1. zThexBest

    Vidéo Fallen Kingdom revisiter et modifié

    Skype : Clement.Chung87 :)
  2. zThexBest

    Vidéo Cherche partenaires très fort en PVP. [ Records FR ]

    Je suis zThexBest, sur le plus grand serveir PvP/factions de France. Mon pseudo la bas est actuellement Poust. J'ai été considérer un moment un des plus forts de pactify, classés dans les 10 meilleurs joueurs. Ma chaîne : zThexBest Pactify. Il y a quelques vidéos pvp. Si tu veut d'autres infos...
  3. zThexBest

    Vidéo Organisation d'un Fallen Kingdom 3vs3

    Tu veut vraiment pas en parler sur skype ? T'inquiète pas, je fait pas mal aux oreilles. J'ai déjà un serveur mais il manque tout le temps les joueurs.
  4. zThexBest

    Vidéo recrutement fallen kingdoms pour mettre sur youtube

    Salut. J'ai 13 ans, j'ai skype et un bon micro. Je suis mature après a toi de me le dire. J'ai 4 heures/jours et une chaine youtube : zThexBest Pactify pour que tu voit mes talents au pvp ;). Skype : Clement.Chung87
  5. zThexBest

    Vidéo Organisation d'un Fallen Kingdom 3vs3

    Tu ne veut vraiment pas ? On peut en parler sur skpe Valli. Je vais vraiment insister vu tout le temps que j'ai galérer pour en participer a un fk
  6. zThexBest

    Vidéo Organisation d'un Fallen Kingdom 3vs3

    Salut Valinox :D. Je m'appelle Clément, j'ai 13 ans depuis 2 mois et je joue à MineCraft depuis 1 ans environ. Je suis actuellement sur le serveur Pactify qui est le meilleur serveur MineCraft de France en PvP/factions et j'ai déjà été classé meilleur joueur du serveur dans le top 10. Je suis...
  7. zThexBest

    Vidéo Fallen Kingdoms

    J'ai 13 ans. Chaine youtube : zThexBest Pactify. Une des maps de Frigiel ? Skype : Clement.Chung87
  8. zThexBest

    Problème de FPS

    C:\Users\eleve>ping pactify.fr Envoi d'une requête 'ping' sur pactify.fr [213.152.29.111] avec 32 octets de don nées : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping...
  9. zThexBest

    Problème de FPS

    Je ny ai pas accès
  10. zThexBest

    Problème de FPS

    Pck actuellement je suis sur pactify.fr et il lag pas du tout, la barre de connection est pleine quand je vais sur la listedes serveurs.
  11. zThexBest

    Problème de FPS

    Tu es sur ?
  12. zThexBest

    Fps faible

    Bonjour ! Depuis la 1.5, mes fps sont aux alentours de 40-80. Je crois que c'est beaucoup mais sa bug, les joueurs que je voit se téléporte donc c'est impossible pour moi de faire du pvp. J'ai mit optifine et sa change pas. Help svp
  13. zThexBest

    Problème de FPS

    Bonjour ! Depuis la 1.5, mes fps sont aux alentours de 40-80. Je crois que c'est beaucoup mais sa bug, les joueurs que je voit se téléporte donc c'est impossible pour moi de faire du pvp. J'ai mit optifine et sa change pas. Help svp
  14. zThexBest

    Autre [recrute] des personnes qualifiées pour la création d'un serveur premium

    Je te propose d'aller voir mon CV. Je me propose pour le grade Architecte et/ou Modérateur. Je suis très très actif. Nuit blanche. MP moi pour plus d'infos. J'ai 13ans, assez mature. J'ai pas une voix qui fait mal aux oreilles hein x). Il y a des screens sur mon CV.
  15. zThexBest

    Buildeur Recrutement Architecte gros serveur

    Je suis intéréssé :). Va voir mon CV : zThexBest - Architecte et/ou Modérateur
  16. zThexBest

    Vidéo [Vidéos] Recherche joueurs pour PvP

    Clement.Chung87, 13 ans, pas une voix aigu avec un micro ;)
  17. zThexBest

    zThexBest - CV Modérateur et/ou Architecte

    Clement.Chung87, c'est mon skype
  18. zThexBest

    zThexBest - CV Modérateur et/ou Architecte

    Bonjour à toutes et à tous les Minecraftiens ! Voici mon CV : IRL, je m'appelle Clément, j'ai 13 ans 1/² et je vis à Limoges situé au centre de la France. Je fais du foot de temps en temps en Club. Et je n'ai pas une voix aïgu !. IG, mon pseudo est zThexBest. Je joue à Minecraft depuis 7...
  19. zThexBest

    Autre Recrutement-Event PVP-Nail [3/8]

    zThexBest 13 ans un peu muet ^^'. Fort à l'arc grâce au fps J'ai skype et Hamachi Clement.Chung87
  20. zThexBest

    Vidéo Recherche joueurs pour Wither's Challenge

    Je serai trop intéréssée. Me concernant, je n'ai pas de chaine youtube, j'aimerai bien mais je connais pas les procédures pour filmer :3. J'ai 13 ans. Skype avec micro. Par jour scolaire, je joue une heure par jour pendant l'aprèm ou le soir, je décide. Et le week-end : 4h/jour. Souvent les...