Résultats de la recherche

  1. Deathiel

    Buildeur [Recrutement architectes] Craftech|Un serveur post-apocalyptique.

    Candidature faite sur le forum !
  2. Deathiel

    PCS_Odin (Builder FantaBobWorld)

    Oh merci c’est super gentil :D Un jour patron Fanta sera peut-être fier du petit captain builder x)
  3. Deathiel

    PCS_Odin (Builder FantaBobWorld)

    J’ai édité ma présentation :)
  4. Deathiel

    Buildeur [Terraformeur] Team Minecraft

    Je vais bientôt commencer à faire du terraforming moi même, je re-précise que mon offre peut-être un tremplin et que ce travail peut faire très joli dans un "CV" Minecraft :)
  5. Deathiel

    Buildeur [Terraformeur] Team Minecraft

    L'auto-évaluation ne remplace pas la mienne dans la troisième partie, peu importe si la personne s'évalue mal j'y trouve tout de même mon interêt :) Merci pour tes remarques j'en prend note, s'ils trouvent leur bonheur chez quelqu'un d'autre tant mieux pour eux, je recherche ce type de membre...
  6. Deathiel

    Buildeur [Terraformeur] Team Minecraft

    Bonjour, Bonsoir, le plus important est dit dans le titre, je recherche un terraformeur avec un bon niveau pour mon équipe en création d'une map voir plus. (je précise que le travail sera visible par des milliers de joueurs, j'insiste donc sur le fait que la personne doit avoir un talent...
  7. Deathiel

    PCS_Odin (Builder FantaBobWorld)

    Bonjour à tous ! (ami qui n'a pas le temps, j'ai pensé à toi des vidéos sont en bas ;) ) Sur les forums il faut éviter les pubs c'est important car c'est très mal vu ! Mais il y a un endroit où on a le droit de parler un peu notre chaîne Youtube et c'est ici alors GO ! 1) Petite présentation...
  8. Deathiel

    Développeur [Administrateur Codeur] PCS Mineconquerors

    PCS Mineconquerors Bonjour à tous minecraftiens, mon pseudo minecraft est Deathiel, allias PCS Odin, et je suis à la recherche d'un administrateur Minecraft ayant déjà de l'experience dans la gestion de serveur de ce jeu. Cette personne doit également, et même plus particulierement être un...
  9. Deathiel

    Redstone Dupliquer un bloc, sans mod et sans cheat !

    Merci beaucoup :) Oui je parle du fait que cette version soit d'actualité à partir du moment qu'elle est encore utilisé :) C'est ce pour quoi j'ai précisé que pour les anciennes version ce bug fonctionne et plus particulièrement pour celle-ci qui est encore utilisée par de nombreux joueurs :)
  10. Deathiel

    Redstone Dupliquer un bloc, sans mod et sans cheat !

    Cela ne change pas le fait que de nombreux serveur sont toujours en 1.4.7, je n'ai fais que de l'évoquer car cette ancienne version n'est pas totalement révolue, elle est encore d'actualité.
  11. Deathiel

    Redstone Dupliquer un bloc, sans mod et sans cheat !

    La 1.5 est en beta et bon nombre de serveur sont en 1.4.7 donc j ai précisé que ce troll marchait également dans cette version :) La musique c est une musique de yéti, je suis en yéti piou sur a banquise alors ça m'amusais :)
  12. Deathiel

    Redstone Dupliquer un bloc, sans mod et sans cheat !

    Comme le dit le titre, voici une petite vidéo très rapide pour savoir comment dupliquer un bloc. Cela demande quelques secondes de préparation avec très peu d'éléments. C'est simple à comprendre ;D
  13. Deathiel

    [1.5] Bug de Texture

    Merci beaucoup
  14. Deathiel

    [1.5] Bug de Texture

    J'ai fais force update, aucun changement, comment on prend la version ou le problème est résolu ?
  15. Deathiel

    Semi-RP Serveur RP, Survie, PvP et Faction [REC]

    Et oui, on a bien évolué, nouvelles villes donc nouvelles fac et plusieurs anrenes dispo pour des events et pour les joueurs qui passent par là :p Voici la video des nouveautés du serveur : Nouvelles capitales : Ktaliath, Cité des Glaces Teliziame, Cité des Forêts Nouvelles...
  16. Deathiel

    Semi-RP Serveur RP, Survie, PvP et Faction [REC]

    Nous avons augmenter la puissance du serveur suite à une mise à jour, nous reprenons maintenant le recrutement. Contactez moi à l'envi sur ce skype : srider7629
  17. Deathiel

    Semi-RP Serveur RP, Survie, PvP et Faction [REC]

    Merci pour ton soutien Theofilus :)
  18. Deathiel

    CV d'un joueur.

    Je t'ai envoyé un message; mon skype est srider7629 si tu as besoin de me poser des questions :)
  19. Deathiel

    Semi-RP Serveur RP, Survie, PvP et Faction [REC]

    Une nouvelle vidéo :) :
  20. Deathiel

    Semi-RP Serveur RP, Survie, PvP et Faction [REC]

    Merci beaucoup :) alors j'éspère te retrouver sur notre site :) Les inscription ont toujours lieu, il reste des places ;)