Résultats de la recherche

  1. SloniZ

    Survie Vanilla Serveur survie 1.18

    le serveur et devenu un serveur créatif ou chacun fait ca ville médiéval ou autres style si vous le voulez moi et mon potes ont fait une ville chacun médiéval vous aurez accès a world edit et ou voxelsniper une fois que je pourrez vous faire confiance j'espère vous comprendrez .venez build vos...
  2. SloniZ

    Survie Vanilla Serveur survie 1.18

    bonsoir j'ouvre mon serveur minecraft en survie 1.18 nous sommes que 3 dont deux actifs cela fait deux semaines que nous jouons serveur style holycube tranquille sans prise de tête venez faire votre base ou vous le voulez et crée votre maison au spawn la seul obligation c'est de faire un...
  3. SloniZ

    Créatif Venez build votre ville

    Salut tout le monde Alors voila j'ai un serveur ou je fais ma ville médiéval et solo c'est nul.. Du coup je fais appel a vous pour venir build dessus de préférence une ville médiéval :) faut savoir un minimum bien build que ce soit jolie :D je vous présent ma ville non terminé
  4. SloniZ

    Recherche groupe de personnes pour build sur mon serveur

    Bonsoirs je suis à la recherche de personnes motivé pour venir sur mon serveur survie C'est un serveur de build avant tout le but étant de construire votre ville sur la map de préférence médiéval/fantasy/elfique/steampunk. vous aurez donc le choix de build avec la possibilité d'avoir accès au...
  5. SloniZ

    Survie Serveur build Survie

    up
  6. SloniZ

    Survie Serveur build Survie

    Personnes veux build ?
  7. SloniZ

    Survie Serveur build Survie

    up :confused: up
  8. SloniZ

    Survie Serveur build Survie

    Bonsoirs je suis à la recherche de personnes motivé pour venir sur mon serveur survie C'est un serveur de build avant tout le but étant de construire votre ville sur la map de préférence médiéval/fantasy/elfique/steampunk. vous aurez donc le choix de build avec la possibilité d'avoir accès au...
  9. SloniZ

    Créatif Survie Serveur survie/créa build villes

    1.16 bien-sur venez build votre ville peut importe le style temps que c'est bien fait :)
  10. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Salut ba PC sinon j'aurai dit ps3/4
  11. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Salut petite new de la base d"un ami et de la mienne et du spawn ont recrute toujours de bon builder avec de bon projet
  12. SloniZ

    Survie Vanilla Venez sur mon serveur Survie :) 1.14.4

    Salut petite new de la base d"un ami et de la mienne et du spawn ont recrute toujours de bon builder avec de bon projet
  13. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Je vous ais ajouté sur discord :) Oui malheureusement elle ne fonctionne plus en 1.14.4 du coup j'ai fait la celle d'un anglophone et elle marche super bien :)
  14. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Salut désolé pour le temps de réponse c'est justement car ont a pris le temps de faire un discord et un spawn pour les nouveau joueurs qui arrive qui ne soit pas sans rien des le début une ferme a fer et en construction si elle marche car ma précédente ne marcher pas :(
  15. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Oui pas de soucis envoi moi ton discord
  16. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    D'accord je vous ajoute je commence par ENESIM et une fois qu'il es installé je t'ajoute Rikkyel merci à vous
  17. SloniZ

    cherche personnes pour survie 1.14.4

    Bonsoir/Bonjour Je cherche quelque personnes qui voudrais bien venir sur mon serveur survie du genre Holycube ou je joue depuis 2 semaines avec 2 potes à moi ont ce sans un peux seul :( Le seul prés requit c'est de savoir build un minimum bien car une ville/village de spawn ce mettra en place...