Résultats de la recherche

  1. Adwaelwin-51

    Autre Recrutement Exodia serveur RP

    Laissez moi rire, "Exodia" est un nom utilisé dans plein de domaines, et le seul qui devrait mettre une plainte, c'est surtout l'administrateur du serveur privé dofus Exodia, qui lui existe depuis bien plus longtemps... Et puis qu'est-ce que cela vous fait que le serveur ait le même nom que...
  2. Adwaelwin-51

    Autre Recrutement Exodia serveur RP

    Bon projet, je l'ai rejoint hier, je m'occupe de la partie site internet et graphisme ! :)
  3. Adwaelwin-51

    Autre Recherche testeurs pour Launcher

    Tu pourrais retélécharger le launcheur officiel windows (Je l'ai modifié) et le re-tester ? ça serait sympa aussi que tu essaye celui en version crackée ;)
  4. Adwaelwin-51

    Autre Recherche testeurs pour Launcher

    tu utilises le launcher crack ou officiel ?
  5. Adwaelwin-51

    Autre Recherche testeurs pour Launcher

    Oui, c'est un serveur sous candidature. Tu as un message d'erreur quand tu le lance ?
  6. Adwaelwin-51

    Autre Recherche testeurs pour Launcher

    Bonjour ! Voila, j'ai créé mon launcher Minecraft pour mon serveur, cependant, j'aimerais bien que quelques personnes le testent, car quand j'avais créé un launcher, il y a de la 1 an, personne ne pouvait l'ouvrir. Je recherche surtout des personnes en versions crackées, ou sur Mac/Linux, car...
  7. Adwaelwin-51

    [Survie-Aether] Grad-Aether [SANS Whitelist ni candidature] 1er Serveur Français, plus de 400 co

    Désolé de vous dire cela, mais votre forum est...moche, il n'y a aucune personnalisation, juste un thème (horrible) utilisé qui rend le forum difficile a utiliser (on voit pas grand chose), et puis rien que la barre buguée en haut (qui se retire en 2sec sur xooit en triffouillant le CSS) ne fait...
  8. Adwaelwin-51

    Redstone [Vidéo][HD]La T-FlipFlop verticale et stackable la plus compacte !

    Salut salut, aujourd'hui, je vous présente ma T flip flop verticale hyper compacte (si ce n'est la plus compacte), et stackable en plus ! Enjoy the video !
  9. Adwaelwin-51

    Mod [FTB Ultimate]Feed The Builder [Slot Illimiter & Version Crackés !]

    Je pense que je vais venir rejoindre votre communauté ! Pourquoi ne pas passer sur le Ultimate Pack ? Et aussi, les dense ores sont autorisés ?
  10. Adwaelwin-51

    Map [1.5.1] SuperMinecraft64 [En cours]

    O_O Toute mon enfance parfaitement représentée sur Minecraft, je like !
  11. Adwaelwin-51

    A supprimer

    Plutot sympathique ce sable mouvant :D
  12. Adwaelwin-51

    Création Ma gallerie deviantART

    J'adore le Mine4Dead !
  13. Adwaelwin-51

    [1.5.1][Brown and Bloom by vaval02][32x32]

    *Nostalgie* C'est le pack que j'utilisais en Beta 1.5 un peu après mes débuts sur Minecraft, sous le nom de HD-Craft, je ne savait pas qu'il était toujours mis a jour !
  14. Adwaelwin-51

    [1.4.7] Atriworld [64x64]

    Très joli, je télécharge de suite ! :D
  15. Adwaelwin-51

    Mod MineZ un mod en multi ? [Tuto en vidéo]

    MineZ est génial, je conseille a tout le monde d'essayer, par contre, il faut prendre un peu de temps pour mémoriser chaque effet d'objet. Mais en tout cas, je suis fan de PVP et ces serveurs sont tout simplement géniaux !
  16. Adwaelwin-51

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    J'adore ce mod, je suis un fan de portal, est ce mod est tout simplement génial ! :D