Résultats de la recherche

  1. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Bon c'est pas grave j'ai fais un serveur 1.4.6 citizens fonctionne correctement, merci quand-même:) dernière chose, tu connais des si pour avoir des schémas minecraft?
  2. Snawble

    [schematic] Minecraft schematics!

    Dite quand je veux télécharger une map schématic il me dise de choisir une vidép d'un sponsor, je comprend pas ce que je dois faire
  3. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    C'est bon ce que je t'es donné ou c'est pas sa?
  4. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    J'ai fais sa, c'est bon?
  5. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    13:14:25 [INFO] CONSOLE: Stopping the server.. 13:14:25 [INFO] Stopping server 13:14:25 [INFO] [EssentialsAntiBuild] Disabling EssentialsAntiBuild v2.9.5 13:14:25 [INFO] [EssentialsSpawn] Disabling EssentialsSpawn v2.9.5 13:14:25 [INFO] [EssentialsProtect] Disabling EssentialsProtect v2.9.5...
  6. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je n'ai rien compris à ta phrase...
  7. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je n'y arrive pas, je ne comprend pas, "code" je ne sais pas à quoi sa correspond et mais logs, a par mon fichier server.log.1 j'en ai pas d'autre... Détaille plus ou essais de le faire cher toi sur ton ordi et prend des screen pour que je comprend mieux...
  8. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je ne comprend pas comment faire, fais un exemple, et explique plus stp:)
  9. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    21:41:18 [INFO] CONSOLE: Stopping the server.. 21:41:18 [INFO] Stopping server 21:41:18 [INFO] [EssentialsAntiBuild] Disabling EssentialsAntiBuild v2.9.5 21:41:18 [INFO] [EssentialsSpawn] Disabling EssentialsSpawn v2.9.5 21:41:18 [INFO] [EssentialsProtect] Disabling EssentialsProtect v2.9.5...
  10. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je ne comprend pas trop,je sais pas comment faire pour mettre en "balise", te pour citizens, comme vous voyez il en parle pas pourtant ils sont sur mon serveur...
  11. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    2012-12-29 10:54:17 [INFO] [SolarApocalypse] Disabling SolarApocalypse v1.0 2012-12-29 10:54:17 [INFO] [EssentialsChat] Disabling EssentialsChat v2.9.5 2012-12-29 10:54:17 [INFO] [Essentials] Disabling Essentials v2.9.5 2012-12-29 10:54:17 [INFO] [Monster Apocalypse] Disabling Monster Apocalypse...
  12. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je ne parlais pas de Detobel36, je lui ai répondu, mais il est le seul a m'avoir au moins pausé la question, comme toi par exemple tu répond a ma remarque, sinon tu aurais pas fais attention a mon sujet, je veut juste que ont m'aide...Sachant j'ai un autre problème mais pour le moment je...
  13. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    C'est sympa ce forum... Tu demande de l'aide et te personne répond...
  14. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Je suis en 1.4.5, et mais plugins aussi normalement, mais au début c'étais builder que j'avais en 1.4.6 donc le npc bougeait pas, mais les commandes s'affichaient, et la ce sont les bonnes version mais les commandes s'affichent pas...
  15. Snawble

    Problème avec plugins, Builder et citizens

    Bonjours, j'ai voulu faire construire mon NPC des schémas, pour cela j'ai entré les commandes : /npc create Bob --trait Builder /builder load Tombe /builder build A priorie els commandes sont validé et il m'est dit que le npc commence a construire, seulement le npc fais rien il a 1 bloc dans sa...
  16. Snawble

    Problème avec citizens est builder

    Bonjours, j'ai voulu faire construire mon NPC des schémas, pour cela j'ai entré les commandes : /npc create Bob --trait Builder /builder load Tombe /builder build A priorie els commandes sont validé et il m'est dit que le npc commence a construire, seulement le npc fais rien il a 1 bloc dans...
  17. Snawble

    Je Chercher des site pour des schémas minecraft

    Bonjour, je me suis inscris sur ce site pour vous demander, si vous connaissez des site pour télécharger des schémas minecraft a fin de les créer avec citizens et builder, sur mon serveur, si oui pouvez-vous me donner le lien svp.