Résultats de la recherche

  1. MineJay

    [DEM]Mod améliorant la survie

    Yop, je cherche un mod rajoutant du réalisme à la survie ou l'améliorant dans Minecraft. Je connais le mod TerraFirmaCraft, & c'est le genre de mod que je recherche ! Merci d'avance, Jay.
  2. MineJay

    Mod [HUNTERZ] Le premier serveur HunterZ en france !

    Après test, c'est exact ;) Juste : Faite gaffe pour ceux veulent télécharger le launcher, faite une save de vos serveurs multi avant, sinon vous n'aurez plus que le serveur HunterZ. Pour les saves du mode Solo, aucun problème.
  3. MineJay

    Mod [HUNTERZ] Le premier serveur HunterZ en france !

    J'ai envie de dire GG, mais une chose : Faite gaffe, Desticraft avait eux aussi crée des serveurs HunterZ, mais beaucoup de problème sont apparues.
  4. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Je l'est fait aussi, rien a faire :/ Un ami m'a dit qu'il fallait que je désactive mon Pare-Feu. On est vraiment obliger ? 0o
  5. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    J'ai donner L'ip à mes amis (192.168.1.XX) moi je peux me connecter avec celle la, mais toujours pas eux.
  6. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    D'acc, merci de l'info Pour L'ip j'était allé sur mon ip.com
  7. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Désolé j'ai actuellement un soucis mon ordi ne répond plus je suis obligé d'être sur mon téléphone .. Le problème vient de la ?
  8. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    J'ai la même interface, et j'ai mis "les deux" mais le problème est toujours la :/
  9. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Non, je ne crois pas qu'il y est quelques choses sur sa Dans les paramètres avancées j'ai juste les configurations de DHCP, NAT/PAT, etc
  10. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Il me semble que c'est une Livebox 2 ZTE ou Livebox 2 sagem j'ai un doute
  11. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Hum, c'est à dire ? (Je vais surement te paraître bête) ;)
  12. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    ^^ J'ai une Livebox, merci de ta réponse rapide J'ai bien remplie comme il faut, partout, & sa ne veux toujours pas, c'est vraiment bizzare.
  13. MineJay

    [PROBLEME] Ouvertures des ports

    Salut, j'ai un problème pour ouvrir mes ports pour mon serveur Bukkit 1.4.7 Je suis chez Orange, j'ai suivie des tonnes de tutoriels là dessus & sa ne marche toujours pas .. Je ne peux que me connecter en localhost. Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur ;) Cordialement, Jay
  14. MineJay

    PVP AriaPvP - HungerGames / Cité des Sables | 999 slots

    Le serveur n'est pas ouvert 24/24 ? Sinon super, on revis vraiment la cité des sables de Zelvac, génial, continuez ;)
  15. MineJay

    Problème de spawn des mobs.

    Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai fait une usine à xp : J'ai reproduis le système d'aypierre avec le grind, etc ... Mais je les fait avec un spawner à squelettes, j'ai tout reproduis pareil, ce qui s'avérais bien puisqu'il ne restais plus qu'un coup de poing à leur mettre. Sauf que...
  16. MineJay

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Beau serveur, du bon PvP pure, ce que j'adore :p Sérieusement le staff est accueillant et nous aides vraiment beaucoup, et je les remercie ! Il n'y a pas des montagnes de construction, qui gâcherais un peu le PvP/Survival, mais tout de même un beau spawn qui nous donne rapidement envie de...
  17. MineJay

    PVP SuperMine Serveur Faction/PVP [1.4.4]

    Bon accueil, des administrateurs Sympathique et mature. Des events régulier, vraiment un bon serveur avec une bonne communauté. Bravo ! ;)