Résultats de la recherche

  1. H

    Problème chargement de Minecraft

    Problème résolus j'les marqué en rouge =) !
  2. H

    Problème chargement de Minecraft

    Bonsoir, voilà à Noël j'ai eu un PC de Gamer, donc j'ai bien sur tout réinstallé sur cette ordinateur, et aussi j'ai Windows 8, je suis aller sur Minecraft.net pour télécharge le Launcher de Minecraft, je fait Force Update ect.. et cela me met comme message d'erreur à la fin : J'ai trouvé la...
  3. H

    [1.5_01]MineColony

    5/ Télécharger MineColony et metter le contenu du dossier "minecraft" dans le .jar j'vois pas ou tu vois de dossier Minecraft dans minecraft.jar ...[hr] Moi sa ne fonctionne pas --'
  4. H

    Bug plane v11 1.5

    Moi j'ai pas crafté, j'ai pris TooManyItems et hop *-* Faite pareille, si vous vouelz pas cheat, prennez juste pour les avions =D et desinstallez
  5. H

    [1.5_01]Torches éteignable

    Sa fonctionne, que pour allumer, pour éteindre j'peut pas
  6. H

    [1.5_01]Torches éteignable

    Sa peut etre très pratique, sa remplace les Redstone torch, mais il y'a déjà un topic la dessus ... Sinon, bah sa fonctionne pas ... (pour moi) Le dossier lang, il sert a rien ?
  7. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + Grace a ton "nouveau" lien sa fonctionne *-*
  8. H

    Requête assez spéciale

    Sa fait quoi le mods builder ?
  9. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + JE VAIS T'EXPLOSEZ SNIF J'avais tout mis, j'ai reinstallez tout les mods au moins 7 fois ... Sa me gave !! j'essaye ce mods, si sa fonctionne pas, tu va devenirs comme Ben Laden (il est mort)
  10. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + PUTAIN SA MA ENLEVE LES SAUVEGARDE ALORS QUE JE LES AVAIS COPIER SA SAOUL
  11. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + Je parle de SDK mods ... Il y'a mod_SdkFps.properties ect ...
  12. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + Mais les propertie faut les mettres ou ? ...[hr] FONCTIONNE PAS RHAAAA
  13. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + Explique comment installez SDK mods ..., sa ma fait plantez le jeu sa saoul >.<
  14. H

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v11 et + Des DCA c'est sérieux ? Y'a des parachutes :O
  15. H

    Mod pour crafter automatiquement le maximum

    Je crois que ce n'est pas un mods A la 1.4 je ne pouvais pas faire sa, et depuis la 1.5 je peut le faire, mais défois c'est chiant :S Donc normalement c'est pas un mods :X
  16. H

    [Aide] Mods Millenaire...

    UP *-*
  17. H

    Mod pour changer les Monster Spawner.

    Il y'a déjà un topic ou il y'a une demande pareille, et une réponse avec un lien cette fois-ci *-*
  18. H

    [Aide] Mods Millenaire...

    Salut j'ai voulu faire Millenaire sans cheat, tout a bien commencé ect, mais quand je suis allez a la boulangerie achete du pain, comme un c** j'ai deplace en même temp un truck dans mon inventaire .... Il me dise quand j'entre dans la boulangerie ou autres ou l'on peut achete et vendre ...
  19. H

    WorldEdit et Single Player Command

    Heu Bilouteman, c'est possible, mais sinon bah installe les deux Enfin c'est possible quelqun la fait, mais après je ne sais pas ou est le lien ect...
  20. H

    Modifier la puissance du TNT

    Simple, tu ouvres les trois fichiers, et tu regardes *-*