Résultats de la recherche

  1. XTheDarkX

    [Résolu] Problème pour vendre des parcelles

    Salut. Il te dit plusieurs région détecté, c'est à dire que ta région se trouve dans une région plus grande. As-tu fait un set parent pour désigner la région mère (la région plus grande) et la région fille) cela devrait régler le problème. Cordialement
  2. XTheDarkX

    Grade

    Salut. Je me lance, je pense que c'est groupmanger et le problème viendrait de... euh.. si si je sais ça vient de.. en faite non je suis pas devin ^^ Cordialement Dark
  3. XTheDarkX

    Citizen

    Bonjour. Ton serveur étant hébergé chez Roxserers, je te conseil de leur envoyer une "demande de soutien" pour qu'il puisse t'aider directement. Cordialement Dark
  4. XTheDarkX

    Générer un monde

    Je ne comprends toujours pas le soucis, le monde va se générer petit à petit, tu n'auras jamais de soucis. Au pire augmente le view-ditance dans les propriétés du serveur.
  5. XTheDarkX

    Générer un monde

    Salut, je ne comprend pas l’intérêt en faite, le world se génère automatiquement du coup quel est le problème à vouloir tout généré à part pour dynmap ? Cordialement Dark
  6. XTheDarkX

    Résolu Problème worldguard

    Je tiens juste à préciser que normalement ce n'est pas comme ça que l'ont doit procéder ^^ Cordialement Dark
  7. XTheDarkX

    Résolu Problème worldguard

    Bonjour. Je pense que cela vient du setparent, /region setparent child parent la région "child" c'est celle que tu viens de créer, mais la région "parent' ça doit être la grande région, c'est à dire la région qui englobe la petite région. As-tu touché au flag de la grande région ...
  8. XTheDarkX

    Comment règler ce problème ?

    Petit hors sujet, deto arrête de vendre ton tuto ^^ Ensuite Owner: default: true Cela signifie que c'est un groupe par défaut, donc tout les nouveaux arriveront dans ce groupe, il ne peut en avoir qu’un de groupe par défaut, et par défaut c'est le groupe visiteur. Cordialement Dark
  9. XTheDarkX

    Résolu [WorldGuard] Help pour créer ma SafeZone

    Ce que je vais proposé et sûrement idiot, mais ton spawn, si tu le regardes de loin, tu vas pouvoir le faire tenir dan un cube, donc créer une région qui l'englobe directement. A part si tu veux faire des choses différentes suivant les zones. Cordialement
  10. XTheDarkX

    Comment règler ce problème ?

    Salut, pour le moment, c'est mon point de vu, évite d'utiliser le global groups, je te propose même de le supprimant pour en réinitialiser un tout neuf. Tes groupes doit être fait via le fichier group.ym qui se trouve dans groupmanger/world/world/group.yml, peux tu nous afficher le...
  11. XTheDarkX

    Résolu [WorldGuard] Help pour créer ma SafeZone

    Salut, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par région plus complexe. Tu seras obligé de faire un cube, soit en sélectionnant le chunk ou tu te trouve, soit en prenant la hache en bois et en sélectionnant la région. Plus de détail serait le bienvenu. Ensuite, une safezone = une zone...
  12. XTheDarkX

    ChestShop problème de permission

    Si tu pouvais mettre la partie de ton message ou tu affiche ta configuration de tes groupes entre les balises ci-dessous sans le "*" ça serait cool. Merci. [*SPOILER][*/SPOILER]
  13. XTheDarkX

    ChestShop problème de permission

    Ceci est la solution, comme j'ai dit, il y a surement un soucis dans tes groupes. Je vais te donner une configuration de base et tu vas tester avec si le problème persiste. http://pastebin.com/2WydpWAT Penses aussi à utiliser l'astuce des inheritance. Cordialement Dark
  14. XTheDarkX

    Configuration Probleme xAuth

    Bonjour, Vas dans la configuration du plugin xuatuh et cherche cette ligne session: length: 3600 Il s'agit du temps que la session reste en "mémoire", mets la valeur sur "0" et le joueur devra à chaque fois se rel ogger. Cordialement Dark
  15. XTheDarkX

    Retirer le World Devant nos speudo

    Salut, Va sans ton dossier de Multiversecore, ensuite dans le fichier de configruation, cherche la ligne "prefixchat:" la valeur doit être sur "true", mets la valeur sur "false", sauvegarde, et relance le serveur. Cordialement Dark
  16. XTheDarkX

    ChestShop problème de permission

    Salut, Conseil, aide toi des inheritance, car tu mets les même permissions pour certains groupe, or avec les inheritance tu pourrais les mettre qu'une seul fois, ce qui serait plus pratique. Ensuite j'ai fait des test, effectivement par défaut, des personnes peuvent créer des shop, mais si...
  17. XTheDarkX

    Une whitelist pour version crackée ?

    Salut, je suis d’accord avec toi. Ce que tu peux faire, c'est activé la white liste du serveur, comme ça tu fais une restriction des pseudo, puis mettre un plugin d'authentification, comme xauth, comme ça, même si le joueur connais l'un des pseudos accepté sur le serveur, s'il n'a pas le mot...
  18. XTheDarkX

    Petit problème avec les permissions de mon serveur ...

    Salut, sinon regarde les autres topic concernant ta demande, des configuration prêts à l'utilisation ont été posté. Tu n'aura plus qu'à faire quelque modification pour te l'approprié et ainsi comprendre comment ça fonctionne. Cordialement Dark
  19. XTheDarkX

    recherche plugin

    Salut, tu peux allez sur bukkit.prg et entré des mots clés pour trouver des plugins, j'ai trouvé ceci http://dev.bukkit.org/server-mods/time-doors/ mais je n'ai pas testé Cordialement Dark
  20. XTheDarkX

    Besoin d'aide serveurs minecraft *

    Salut, surement une réponse idiote, mais pourquoi tu vois pas avec ton hébergeur directement et ne dis pas lequel c'est ? Cordialement Dark