Résultats de la recherche

  1. rominou684

    [1.1]More lapis

    Perso j'adore la lapis,et je penserais aimer ce mod. Cela dit,comme les post précédents,la lapis est trop puissante. Mais ajouter des objets supplémentaires serait un petit plus. Après libre à ton imagination: les bijoux,les montres à ecran bleu,de l'utile à l'agréable quoi... Sinon je pense...
  2. rominou684

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    J'ai lus ta description et screens de ta centrale,et bien je tire mon chapeau. Moi même je suis en train d'étudier un chapitre sur les énergies et les centrales,et la facon de donner le courant,etc... Moi même j'habite dans le périmètre de Fessenheim(Colmar) et ai déjà vu le shéma de la...
  3. rominou684

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    Merci du rapel(j'ai honte:D).De la 1.6 je l'ai jamais mis à jour. La 2.2,ca change de la 2.1.
  4. rominou684

    [x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

    En version 1.7 le pack est sympa,mais il y a un couac... Les citrouilles et les briques et les dérivés de la brique ne sont pas très jolis à voir. Le bug peut être corrigé?
  5. rominou684

    Map, ma ville minecraft

    Pas mal,l'aéroport est sympatique.
  6. rominou684

    [64x64]Texture par défaut + EFFET ENCRE

    C'est pas mal l'effet dessin.On aurrais dit que ça venait d'un planche à dessin d'un dessinateur. Mais c'est un peu dommage pour la cobble stone,elle est en grande quantité un peu dérangente pour les yeux.
  7. rominou684

    [1.3.2]FredPack (16x)

    Il a l'air sympa,mais il est vrai que se n'est pas très interressant en 16 par 16. Sinon ça se rapproche du pack de défaut,mais c'est assez bien fait.
  8. rominou684

    [Map en cours] Ville troglodyte

    Bonne idée,perso j'aime bien ce style d'habitation.C'est plus discret mais c'est aussi plus beau,je trouve. Il y a plus de place dans la terre pour faire une ville souterraine que une ville terrestre.On peut ajouter un cachet chaleureux,un air de grandeur tout en ne se sentant pas confiné dans...
  9. rominou684

    Ce mec est serieux?

    AAAhhh!.Mon coeur!:mobnotch: Ah et bien quelle est instructive cette vidéo. On peut tuer les mobs avec des plumeaux XD Très drôle la vidéo,mais pourvus que notch voit pas cette horreur. Maintenant les films d’horreur,je pourrais les regarder sans prob. C'est bon,je suis traumatisme à vie...
  10. rominou684

    Création | D3vilDZN's - Gallery |

    Tes créations sont belles. J'apprécie beaucoup
  11. rominou684

    Création Building tetris

    J'aime bien. C'est sympa et original.
  12. rominou684

    Création La galerie de Cyclone

    J'aadoore! T'utilise quel logiciel pour la modélisation 3D?
  13. rominou684

    Création Ma ville solo x)

    Ta ville est vraiment très belle. Le tout est un question de patiente aussi.
  14. rominou684

    [En cours]Le donjon de shastrap

    Ce soir ou demain j'irais donner un coup d'oeil. ça à l'air pas mal Moi aussi j'ai un projet,d'un royaume s’appelant le royaume de Silywa. C'est en fait une map 100% française ou il y aura des villes,certaines en ruines,des hameaux(j'ai finis celui des huttes des pêcheurs de l'adal et plein...
  15. rominou684

    Dissection d'un Creeper en Exclu

    Connaissais pas,connais maintenant. Beurk,quelle laideur:mobsheep:
  16. rominou684

    Premier build minecraft : La cathedrale de la dame blanche

    petit rajout:perso,je n'aime pas la lightstone,je trouve cela moche niveau texture et coloration.Après chaqun ces goûts,mais le fait de ne pas en utiliser et on doit déjà approfondire l'idée,la déco etc...
  17. rominou684

    Creation de mon serveur

    Là,pour la cathédrale,beau commencement,mais essaye de faire le toit d'une autre couleur,sinon ça va être monocorde niveau couleurs et les gens vont vite se lasser.
  18. rominou684

    Les autres Jeux Vidéos et Pokémons dans Minecraft

    Très belle création,originale,et très soignée.Ca fait plaisir à voir! Continue ainsi!
  19. rominou684

    Creation de mon serveur

    RE: Mairie de mon serveur C'est une très belle création,avec l'allée déjà commencée.Du beau boulôt. Après,aménager le reste du jardin et faire sauter à la tnt les Montages et c'est parfais!Il faudrait je pense encore construire 2 3 maisons et la cela fera un jolis hameau en construction!Et...
  20. rominou684

    car dans mes vacances je vois la vie que dans minecraft

    Pas mal du tout.Niveau originalité et création,super! J'aime bien les gens qui dessinent les moments banals de la vie quotidienne.