Résultats de la recherche

  1. Erilio

    Redstone Redstoneur & Radin

    Nico3447 > Non, désolé mais je fait des vidéos par plaisirs et envie. C'est fou je fait des vidéo pour aidez des gens qui sont moins habituer a la redstonne et au lieu d'un merci ça peut aider, j'ai se genre de com's...super Bakkar > C'est une possibilité mais la ton piston et très proche donc...
  2. Erilio

    Redstone Redstoneur & Radin

    Héhé, j'ai compris donc c'est moi qui me suis peut être mal exprimé, quand je dit la redstonne ça coute cher je parle de faire un système de redstonne en lui même pour une ferme auto, piston, droper, sa peux revenir bien cher tout ça. Donc j'essaye de diminuer le plus possible, mais la...
  3. Erilio

    Redstone Redstoneur & Radin

    Mieux qu'un fil de redstone... je comprend pas de quoi tu parle la, ensuite pour les escalier, oui il-y-a d'autre façons de procéder, mais j'ai fait au plus simple, cela n'est pas beaucoup plus couteux =) Mais merci de tes conseil j'en prend note.
  4. Erilio

    Redstone Redstoneur & Radin

    Salut a tous et a toute =) Je me présente MrErilio youtubeur et je me suis mis depuis peux a la redstonne...et il faut le dire quand on n'est pas en créative la redstonne sa reviens cher. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une nouvelle série Redstoneur & Radin ! Mon bute...
  5. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Héhé comptent que les vidéo vous plaise, et vous aide, pour la suite c'est tout les Mardi 2 épisode ^^ donc la on se dit a la semaine prochaine pour la suite =) Même si je passe a côté de certain truc je reviens dessus sur d'autre épisode car j'essaye d’accomplie le plus d'épisode possible par...
  6. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Salut a toi, voici la suite des épisode sur ta map, je les presque terminer + de 12 épisode, et le principal défaut que je peux reprocher a la carte c'est les allusions un peux trop nombreuse au "sexe", alors de temps en temps c'est une chose mais la sa fait trop, on dirait que tu est en manque...
  7. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Ok donc perso je pense que le mieux c'est de les m'être dans le coffre car la pour le deviner x)...
  8. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Je joue bien en 1.6.2 malheureusement je n'est pas reçus les citrouille, une foie ouvert le coffre je les reçois ? ou a un autre moments ?
  9. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Oups les lien Je précise oui j'ai fait double poste mais obliger impossible d'edit, je ces pas si c'est moi qui bug ? C'est blanc et une foie fini de charger sa reste blanc...
  10. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Salut, comme je t'avais prévenus j'ai fait une série sur la map ^^ Dont voici les deux premier épisode : /!\ Spoile : Par contre j'aurais une question, les citrouille se trouve dans l'ancienne ville dans le coffre quand il nous dit que on peux donner la vie ? Car perso le coffre est vide...
  11. Erilio

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Salut !! Voilà je tourne une série sur ta map en compagnie d'Eorana Moor =) Et voici le premier épisode ^^ Ma Vision : Ça Vision :
  12. Erilio

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Salut a toi !!! Très belle map, et des enigme a faire surchauffer le cerveaux x) J'ai tournée une série dessus, que je publierais sur ma chaine le premier épisode Vendredi =)
  13. Erilio

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Heu nop c'est pas l'article qui est pas a jours c'est se sujet la sur le forum qui n'est pas a jours la map est en 1.1 dans le lien du premier sujet pas 1.3 ;)
  14. Erilio

    [1.5.1] Amnesie ACTE II: Les Fragments du passé

    Salut ! Grâce a toi j'ai pus faire une vidéo spécial 200 abonnés, sur l'acte I de ta map =D Et je conte tourner l'acte II aujourd'hui mais cette foie en série, bon boulot en tous cas =D Edit : Le lien de se sujet est pas a jour par rapport au lien de l'article MineCraft.fr, je préviens...
  15. Erilio

    [Guide Vidéo] Diférent Meubles

    Nouvelle épisode ! Le 09 sur les Luminaires =)
  16. Erilio

    Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

    Comme je te les dit plus tôt les exigence de ta map font qu'il-y-a pas assez de monde (comme moi) qui peuve essayer ta map, car il faut arriver a se réunir en un certain nombre, donc des ressenti tu risque d'en manquer ^^'
  17. Erilio

    Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

    Salut une idée pour toi la prochaine foie, une "salle" qui est une arène, tu tombe dedans et ya un timer avec avent que tu puisse en sortire mais d'autre joueur peuve arriver, donc sa oblige en gros le pvp même si le joueur a pris de l'avance il a une chance que les autre le rattrappe. Autre...
  18. Erilio

    Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

    C'est toi qui voix mais du coups sa touche selont moins un plus petit public, qui arrive a être au moins 4 ou plus pour faire une stratégie se qui cours pas les rues ^^
  19. Erilio

    Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

    Salut ! Le problème de l'arc infinity c'est que tu tire non stop tu le fait tomber et tu fait ton parcourt tranquille... Enfin j'ai pas us l'occase d'utilisé la map mais c'est se que je pense ^^
  20. Erilio

    [Guide Vidéo] Diférent Meubles

    Et voici le nouvelle épisode sur les cheminées ! J'en appelle a vous pour des idée d'épisode que je n'aurais peut être pas us il m'en reste pas beaucoup a faire et je ne voix pas autre chose si vous avez des idée n'hésiter pas ^^