Résultats de la recherche

  1. Aveze_Barbare

    Survie [1.13/1.14] Deux seeds sympas

    Lisons peu écrivons bien, je fais des tests sur la 18w50 et je suis tombé sur deux seeds qu'ils sont bien pour jouer pour le premier, 4424355886027947248, j'ai atterri directement dans un village avec un bel étant à côté, un petit lac de lave (y'a une maison toute proche dessus mais elle va...
  2. Aveze_Barbare

    Centrale nucléaire sans mod

    je tire sur une ambulance déjà cramée mais c'est tout sauf une centrale, c'est même pas une centrale thermique à ce niveau...
  3. Aveze_Barbare

    CHERCHE SERVEUR MINECRAFT QUI RECRUTE :)

    Salut! Si tu recherches toujours un serveur, je te propose de rejoindre Léna. Léna est un serveur de type Semi-RP à l'ancienne ouvert uniquement aux personnes qui ont acheté Minecraft. Il est basé sur une économie réaliste dans laquelle tu achètes et tu revends. Des events sont organisés très...
  4. Aveze_Barbare

    Bug de Pack de Texture en 1.10

    ah si si crois moi, c'est exactement le même problème de plus tu donne lee même conseil que moi dans les commentaires sinon, 80% de la vidéo qui parle de ton serv, moi j'appelle pas ça un tuto mais une pub
  5. Aveze_Barbare

    Bug de Pack de Texture en 1.10

    Pourtant j'ai résolu le problème comme ça
  6. Aveze_Barbare

    Bug de Pack de Texture en 1.10

    sinon il suffit de changer la valeur du format dans le fichier mcmeta à la racine de ton ressource pack, essaye 1 2 ou 3, enregistre sans fermer ton éditeur de texte et fais F3+T ingame, y'aura un gros lag mais rien d'anormal
  7. Aveze_Barbare

    Un logiciel de 3d json pour la 1.10.2

    Salut, voilà trois jours que je travail sur un ressource pack exclusif pour un serveeur mais la création de textures 3D a été un enfer jusqu'ici: -Opl n'est plus à jour et ne supporte pas les fichiers importants -Le logiciel de mrcrayfish est horrible à manipuler, complètement anti-intuitif...
  8. Aveze_Barbare

    RP PVP nouveau serveur

    c'est le cas pour tous les serveurs pro-offline, mais quand on cherche plusieurs servs de suite faut être inventif du mot de passe x) ah oui non y'a des servs offline qui n'ont pas de mot de passe... ils survivent jamais plus d'une semaine
  9. Aveze_Barbare

    RP PVP nouveau serveur

    aucune information à l'arrivée, les joueurs ne souhaitent pas la bienvenue
  10. Aveze_Barbare

    Gaïa - Serveur MMORPG Français

    Faux, tous les kernels encore en course ont été recompilés en 1.10.2
  11. Aveze_Barbare

    Clermont-Ferrand - Minecraft City Project by MyGodness

    comment peut-on envisager de reproduire la plus belle ville du monde sans son héros?
  12. Aveze_Barbare

    HELP ! Création ressource pack

    télécharge une musique au format .ogg, t'as des sites pour ça sur internet en suite remplace le nom de ta musique par une déjà présente sur le jeu, je te conseille de noter quelle musique porte quel nom
  13. Aveze_Barbare

    changer la texture d'un mod ?

    En fait les textures d'un mod se trouvent DANS le mod tu vas dans le dossier où tu as rangé le mod, tu l'ouvre avec un dézippeur (winrar, 7zip, etc) et tu fouilles un peu normalement dès que tu l'ouvre t'a un fichier "assets", c'est lui que tu dois extraire après tu fais comme ça: -nouveau...
  14. Aveze_Barbare

    [Demande d'aide] connexion des textures 1.8.9

    Salut, Je me suis lancé (après deux ans sans en faire) dans la confection d'un rsc pack, et je suis un peu paumé: où je trouve le dossier de connexion des textures, et si c'est un json ou un mcmeta, comment je le modifie?
  15. Aveze_Barbare

    Gaïa - Serveur MMORPG Français

    ça serait peut-être bien de préciser que vous êtes plus en 1.9...
  16. Aveze_Barbare

    Semi-RP nouveau serveur semi-rp : Léna

    NOUVEAUTÉS À PANDATOWN Boîtes aux lettres qui vous indiquent si vous avez du courrier ouverture d'un quartier commerçant: le Souk
  17. Aveze_Barbare

    Semi-RP nouveau serveur semi-rp : Léna

    NOUVEAUTÉ La ville de Pandatown est en pleine reconstruction, les parcelles y ont des pris sacrifiés!