Résultats de la recherche

  1. piko43

    Plugin Problème Plugin Dynamic Textures

    Au pire on va faire simple, aurait tu un lien du texture pack d'origine?
  2. piko43

    Plugin Problème Plugin Dynamic Textures

    ok voila, je l'ai télécharger via un lien indirect, mais j'ai utiliser celui la car il me semblait que c'était un lien direct: http://205.196.123.1/4irka34dikhg/3yujukc7g8meqyi/Epic Jump Map Halloween Texture Pack.zip Edit: Je viens de me rendre compte que le lien marche pas! Comment faire un...
  3. piko43

    Plugin Problème Plugin Dynamic Textures

    Bonjour a tous, j'ai un problème avec le plugin Dynamic Textures, lorsque je rentre le texture pack pour un monde précis, il me conseille le texture pack quand je rentre pour la première fois dans ce monde, je clique sur oui, il télécharge et quand cela est finis, aucune modification n'a été...
  4. piko43

    Multiverse-core plugin Texture pack

    Oui, c'est totalement cela! Merci beaucoup!
  5. piko43

    Multiverse-core plugin Texture pack

    Bonjour a tous. Je voudrai savoir (grâce au plugin Multiverse-core) comment ajouter un texture pack différent pour chaque maps (mondes), j'en ai 8 à placer, et certain requière des textures packs complètement différent. Merci. Edit: Si un autre plugin existe pour cela, veuillez me le signaler.
  6. piko43

    Demande Besoin d'aide pour une texture.

    Non, c'est bon, j'ai déja tous fait, j'aurai dus préciser, dsl
  7. piko43

    Demande Besoin d'aide pour une texture.

    merci beaucoup :mad:
  8. piko43

    Demande Besoin d'aide pour une texture.

    Bonjour a tous, je suis actuellement en train de crée un mod, mais malheureusement, il y a certain bloc dont j'ai besoin, mais que je n'ai pas réussi a fabriquer pour l'occasion, je cherche donc quelqu'un pour m'aider a faire ses blocs suivant: Bloc de bois rouge (pas des planches!!) Haute herbe...
  9. piko43

    [Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

    Non, malheureusement. :(
  10. piko43

    [Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

    Ce que je vais dire risque d'être bête, mais pour le portail, ne pourrait tu pas tout simplement modifier le nether? Je sais que ca demanderait beaucoup de travaille, mais grâce aux nombreux logiciels de moding, il devient facile de faire cela.
  11. piko43

    [PARC D’ATTRACTION 1.6.2] Amazing Land V.2 : L'aube du PvP

    Elle est génial comme map! A quand la v3?
  12. piko43

    Mettre a jour des mods

    pas grave ;)
  13. piko43

    Mettre a jour des mods

    Je voulais savoir s'y il y avait une autre alternative. Bon temps pis...
  14. piko43

    Mettre a jour des mods

    Merci pour vos nombreuses réponses! :rolleyes:
  15. piko43

    Mettre a jour des mods

    Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciel pour mettre a jour les mods (pour forge et modloader), car j'aimerai bien y jouer dans la version la plus récente pour un meilleur confort de jeu. Et aussi parce que certains mods ne fonctionne pas (je précise qu'il ne sont pas a moi)...
  16. piko43

    Problème endroit de connexion au serveur.

    Oui c'est bon j'ai réussi, mais le problème, c'est que ma map se situe dans le ciel, alors il est obliger d’abord de taper une commande pour venir et lorsqu'il a taper la commande, il apparaît en dessous de la map (en gros dans l'eau), m'y suis je mal pris?
  17. piko43

    Problème endroit de connexion au serveur.

    Je n'y arrive pas, cette commande n'est pas reconnu, help!
  18. piko43

    Problème endroit de connexion au serveur.

    Merci. Je cais essayer se soir
  19. piko43

    Problème endroit de connexion au serveur.

    Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai crée un serveur et lorsque l'un de mes amis s'est connecté dessus, j'ai pigé qu'il n'apparaissait pas au même endroit que moi, car moi j’apparais dans ma map et lui dans un contré glacée! Alors comment faire pour que toutes les futurs personnes qui vont venir...
  20. piko43

    Recherche map et serveur de grand parc d'attraction

    quelqu’un d'autre? non personne?