Résultats de la recherche

  1. RoyalFight

    Autre Recrutement pour mon projet RoaylFight:gamerdu52

    Je recherche toujours ! ;)
  2. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    UP !
  3. RoyalFight

    (CV) Asceliopos [Graphiste]

    Bonjour asceliopos J'ai lus ton cv , et je trouve que tu te débrouille super bien en graphisme , j'ai donc prie la décision de te contacté ! Je veut un graphiste pour plusieurs choses : -Design de mon site web (de mon serveur mienecraft) -Logo représentatif de mon serveur(pour avatar logo...
  4. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Merci :)
  5. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    UP !
  6. RoyalFight

    [CV] iTeck11 - Administration - Architecte - Mapping - Graphisme

    Bonjour ! Je suis interessé par tes talents de graphiste et architecte! J'orais besoin d'un graphiste pour mon site web en création ! youtube etc ... . Est d'un architecte pour développer des batiments en construire de nouveaux pour mon serveur PVP Fac. Présentation de mon serveur ...
  7. RoyalFight

    [CV] Okikoulpa- admin, architecte, graphiste...-

    Bonjour Okikoulpa! Je suis interessé par tes talents de graphiste! J'orais besoin d'un graphiste pour mon site web en création ! youtube etc ... . Présentation de mon serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-royalfight-full-pvp.64074/#post-668937 Si vous voulez me...
  8. RoyalFight

    [CV] Wolco ( Architecte ) ( Dév. Launcher )( Config. Plug )(Graphiste)

    Bonjour Wolco ! Je suis interessé par tes talents de graphiste! J'orais besoin d'un graphiste pour mon site web en création ! youtube etc ... . Présentation de mon serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-royalfight-full-pvp.64074/#post-668937 Si vous voulez me contacter...
  9. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Ce n'est pas un Up pour moi je donne juste des infos aux joueurs mais bon ok je vais respecter les 24h.
  10. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Bonjour Minecraftien ! Aujourd'hui c'est le 3eme jours que le serveur et ouvert et il y a eu encore beaucoup de changement : -Un event Dé a courdre a était produit avec une dizaine de connections: Screen de l'évent(Dé a coudre): (Desolé la carte n'était pas totalement...
  11. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Bonjour ! 2ème jours que notre serveurs et ouvert et nous avons eu une dizaine de connections dans la journée , ce qui nous donne beaucoup de motivation ! Notre amis CanarWC[admin] nous a construit un magnifique spawn pour le portail mini-games (events) ! screen du spawn mini-games...
  12. RoyalFight

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Bonjour à tous ! Nous ouvrons aujourd'hui les portes de notre serveur RoyalFight. Ip du serveur:Play.royal-fight.fr SERVEUR EN Construction nouvelle map est nouveau plugin prochainement Créer votre faction, détruisez vos ennemis et gouverner sur RoyalFight. Faites couler le sang sur le corps...
  13. RoyalFight

    Autre Recrutement pour mon projet RoaylFight:gamerdu52

    Up ! s'il vous plait !
  14. RoyalFight

    Autre Recrutement pour mon projet RoaylFight:gamerdu52

    Bonjour à tous! Présentation de mon serveur :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-royalfight-full-pvp.64074/ Je poste aujourd'hui sur minecraft.fr pour vous présenter mon projet de mon serveur minecraft RoyalFight 100% pvp , et recruter des personnes intéressés et motivés...