Résultats de la recherche

  1. Meta'

    [Seed] Minecraft Pocket Edition

    flat plzz : Une map assez plate vers le spawn avec des montagnes au extremitées.
  2. Meta'

    Maj 0.7.2

    Il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour la 0.7.2 ... Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle ajoutera les pseudos au dessus des joueurs, la possibilitée d'afficher ces derniers en ligne et une amélioration du chat. Source des infos ->...
  3. Meta'

    Un skin

    Tablette Apple ou Android? Si tu as une tablette android, tu peut facilement le faire avec Pocket Tool. ;)
  4. Meta'

    4 Nouveaux tableaux ?!

    Mmh... Étrange. En passant ton kz PC n'est pas à jour, il manque le tableau du Wither. Je vais me renseigner, mais en attendant, çame semble être un fake.
  5. Meta'

    PVP [ANARCHY CRAFTER] Serveur libre

    Bon ben tant mieux pour toi alors! Si jamais lors de vos péripéties sur Anarchy, vous venez à croiser le chemin d'un tricheur, n'hésitez pas à le prendre sous son meilleur profil, et de poster le screen sur le forum! :D Ça nous permet de les bannir!
  6. Meta'

    PVP [ANARCHY CRAFTER] Serveur libre

    Ahh la chance! :D Profites en bien, tu risque pas de la garder longtemps! :P
  7. Meta'

    PVP [ANARCHY CRAFTER] Serveur libre

    Si vous vous ennuyez sur vos serveur freebuilds habituels, je pense que ce serveur va pas mal vous plaire. :P Essayez de vous connecter le soir pour l’expérience de survie ultime! :D
  8. Meta'

    Mise à jour 0.7.0...

    Un patch est sorti hier et les bugs ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Précipitez vous dessus! :P
  9. Meta'

    BOUYAKA J'SUIS DE RETOUR!

    BOUYAKA J'SUIS DE RETOUR!
  10. Meta'

    Mise à jour 0.7.0...

    La mise a jour est sortie hier. Mais j'vous déconseille de la faire, elle apporte plus de bugs que de nouvautées. (franchement, la faites pas, les armures et les fours ne marchent plus! :( )
  11. Meta'

    Saucisse Floodez, floodez !

    S'vous les sert a rien!
  12. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    TESTificate
  13. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    Tyranosaure
  14. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    Carrote
  15. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    Albatros
  16. Meta'

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon VDD a aussi un VDD qui lui a un VDD du VDD du VDD!
  17. Meta'

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car j'ai peur qu'il morde! (manque flagrant d'originalitée)
  18. Meta'

    Saucisse Floodez, floodez !

    Agreed!
  19. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    Nez
  20. Meta'

    Jeu La dernière lettre

    Nananananère