Résultats de la recherche

  1. EpiksTritium

    Mod Feed the creeper [feed the beast]

    je suis plutôt intéressé par ton serveu car trop de monde nuit à ce mod pack . Si tu n'as pas peur des joueur moyennement expérimenté de FTB je veu bien participer à ton serveur. J'ai 17 ans et mon pseudo minecraft est thibs59 donc prévien moi si ton serveur est toujours dispo. =)
  2. EpiksTritium

    Et vous que pensez vous des serveurs à candidatures ?

    merci de vos opinion je peux désormais me faire une idée sur ces serveurs que je trouvai barbant pour faire une candidature pendant 1 h et être au final rejeté (cas extrême qui m'est arrivé et qui m'a poussé a détesté ce type de serveur). Mais bon regardons ce que donne les sondages répondu par...
  3. EpiksTritium

    Et vous que pensez vous des serveurs à candidatures ?

    Tu n'as pas faux c'est vrai que cela permet de trier les joueurs mais parles tu d'un point de vue serveur public ou privé (je pense d'ailleurs à fair un edit ! )
  4. EpiksTritium

    Mod (Suggestion) mod gun

    il eiste des mod comme cela l'un de mes préféré été SDK's gun mod mais il faut utiliser des versions antérieurs de minecraft
  5. EpiksTritium

    Et vous que pensez vous des serveurs à candidatures ?

    Tout est dans le titre je lance un petit sondage :D, histoire de savoir ce que la communauté FR de minecraft en pense. Ce sondage à pour but de me faire une petite idée sur cette question en effet je suis purement contre ce système de candidature (une simple inscription sur un forum avec ou...
  6. EpiksTritium

    Harlem shake en plein cours !!!

    Topic supprimé
  7. EpiksTritium

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    interressant je vais voir à quoi ressemble ce serveur =)
  8. EpiksTritium

    Mini-débat sur un sujet qui concerne du monde

    non j'ai voulu dire que je n'aime pas administrer un serveur en même temps que de jouer a me pourrissait l'envie de jouer (entre régler les pb et les conflits ta pas le temps à toi pour construire )
  9. EpiksTritium

    Sélectionner les objets dans l'inventaire

    look les controls sinon force update ton launcher dans le menu option quand tu entre ton login et ton mot de passe
  10. EpiksTritium

    Mini-débat sur un sujet qui concerne du monde

    Moi perso j'ai plus de quinze ans (17) mais J'ai une amie de 14-15 ans qui est bien sympa et qui a tenu un serveur pendant pas mal de temps tout est une question de motivation et de mentalité, l'âge n'est pas toujours un facteur de maturité ;). Mais en général les Jean kevin et les kikoo lol se...
  11. EpiksTritium

    Autre Cherche un serveur FTB (Feed The Beast) ou Tekkit

    Je cherche également un serveur je vais y regarder tout de suite =)