Résultats de la recherche

  1. K

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! J'ai fais une petite amélioration au premier ascenseur de bodi permettant de descendre si ca interesse. L'ascenseur en question est celui avec une plate forme coloré à son sommet. Lien MU de la map: http://www.megaupload.com/?d=KAAJ9T1R
  2. K

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    C'est la vie Bodi ^^, et c'est mieux que rien.
  3. K

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    HelloW', je conçois très bien ce que tu veux dire Bodi néanmoins supprimer la vidéo serait trop radical. Un simple lien dans la description de sa vidéo vers la tienne, ou même des remerciement envers l'auteur + lien vers ta chaîne seraient à mon sens une compensation bien assez conséquente...
  4. K

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    Lorsqu'on voit le nombre de tuto pour expliquer la même chose (porte de jeb? naaah) un petit plagiat de plus, ou est le mal? Bon j'avoue c'est débile, ça sert pas a grand chose mais au moins il a changé les matériaux (Oo?), * pardonnez ma bêtise il est tard*. Plus sérieusement demander la...
  5. K

    Demande [Demande]bannière pour serveur

    Sans le perso minecraft en arrière plan ça donnerai ça. la signature La banniere après je laisse le soin de redimensionner si ça correspond aux attentes. sur ce bon après midi.
  6. K

    Demande [Demande]bannière pour serveur

    je voulais un rappel du jeux en lui même après c'est tout a fait possible de le virer ou je peux en dessiner un moi même comme j'ai fais pour le cristal. j'ai pris 5min pour la faire après si ça plais je peux l’améliorer.
  7. K

    Demande [Demande]bannière pour serveur

    Banniere vite fait. Si elle te plais je te laisse carte blanche pour la modifier à ta guise. Kalahs