Résultats de la recherche

  1. Remi

    space conquerors

    Votre launcher est vraiment très joli, je vais suivre l'avancement de votre serveur de loin. Bonne continuation à vous.
  2. Remi

    cat ~/.local/share/nwmqpa

    Superbe présentation, bienvenue à toi ! :)
  3. Remi

    Survie Serveur Survie Dernière Version De Minecraft

    Bonjour, Je m'estime pas spécialement apte à rejoindre votre serveur, mais j'ai tout de même posté une candidature sous le pseudonyme de Draowyr. N'hésitez pas à m'adopter, je pourrais devenir un "fidèle joueur" si je tombe sous votre charme. :rolleyes: Rémi
  4. Remi

    Présentation de PocketMonster04

    Bienvenue à toi PocketMonster04 :)
  5. Remi

    Présentation ByKhaos

    Bienvenue à toi ! :)
  6. Remi

    De retour sur Minecraft après plus de 4 ans d'inactivité ! :)

    De retour sur Minecraft après plus de 4 ans d'inactivité ! :)
  7. Remi

    Buildeur MineZ Agrion - Votre serveur DayZ simplement !

    MineZ Agrion - Votre serveur DayZ simplement Bonjour à tous, Je me prénomme Rémi âgé actuellement de 14 ans et demi. J'ai une très grosse passion : C'est la création de mods pour des jeux vidéos. J'ai actuellement à mon actif une extension d'un mods pour MTA : DayZ nommé Adora. Utilisé par 3...
  8. Remi

    Coucou.

    Coucou.
  9. Remi

    Plugin Plugin Cannons 1.4.5

    J'aime beaucoup ! Hop, un abonné de plus.
  10. Remi

    MinecraftRémi

    Voilà, je viens d'effectuer toute les modifications nécessaire. Je vous remercie de votre intervention. Bonne soirée à vous aussi.
  11. Remi

    MinecraftRémi

    D'accord, merci à vous. Je vais lire les règles de-suite.
  12. Remi

    MinecraftRémi

    Bonjour cher Minecraftiens, Je suis Rémi ! Jeune homme de 13 ans et demi, avec de la volonté pour peut-être trouver ma place sur Youtube avec mon propre style de vidéo. J'aime parler à des gens très mature, qui dit mature dis âgé, mais cela me dérange pas du tout. Ce sujet consistera à...
  13. Remi

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Bah, je trouve que je fait une tête de dépressif de la vie. ;P
  14. Remi

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Regarde sa signature.
  15. Remi

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    J'ai proposer pas mal de chose à Morvana. Des grosses nouveautés devront arriver d'ailleurs.. :) Très content d'investir pour un très bon projet.
  16. Remi

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Alors, je suis un gentil dépressif moi par contre.. :p (> Mon avatar..) Au passage, tu as une très belle voix pour 15 ans. :o
  17. Remi

    CouCou ! je suis nouvelle :)

    Bienvenue sur le forum ! ^^
  18. Remi

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Sa semble être une bonne idée... Il va falloir du travail afin de mettre en place ton idée.
  19. Remi

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Bonne chance, il va y falloir du courage. Mais n'hésite pas à faire des pauses, tu as ton temps devant toi. Je suis très content que quelque idée ton plu. Sa pourrait toujours rendre le mod plus complet. =) J'espère que des gens vont venir s'intéressé à ceux mod. C'est toujours mieux d'avoir...
  20. Remi

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    J'ai quelque idée : Puis-que, c'est l’apocalypse.. Enfin euh... Le sable sa fond ? De toutes façon, nous sommes sur minecraft... - Faire fondre du sable. (Idée complètement stupide) - Bruler les arbres (ou les feuilles) au bout de 5/10 jours minecraft. (A cause du soleil) - Générer des...