Résultats de la recherche

  1. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    Oui bon mon objectif c'est de faire un mini Mod qui arrange la vie de tout le monde et non pas de faire un vrai Mod. Et je ne vois pas l'utilité de mettre des rails en verticale donc je pense qu'il faut rester sérieux avant tout. Si des Moddeur veulent m'aider à ma tâche c'est très volontiers...
  2. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    J'ai malheureusement du mal a me baser sur ce que dit Notch parce que c'est pas toujours vrai et il y a je pense très peu de chance qu'il l'intègre dans la 1.9 enfin ne sait-on jamais. Ce qui me tue c'est qu'il aurait du faire ça à l'arriver des rails booster. Mais je crois que linkpingu est...
  3. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    Oui quelque chose comme ça enfin bon, maintenant que nous sommes au claire là dessus esque vous pensez que c'est réalisable ?
  4. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    Un screenshots pour vous aidez: [img=http://img88.imageshack.us/img88/8022/20110820084203.th.png] désolé si les screen n'arrive pas à être ouvert c'est la première fois que je met un screen en lien.
  5. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    :coudetr: :coudebr: :coudetr: :coudebr: :coudetr: :coudebr: :coudetr: :coudebr: :coudetr: En espérant ne pas avoir fail
  6. P

    [Idée] Rails booster en diagonale.

    Bonjour/Bonsoir Ce mod consisterait à pouvoir placer des rails booster en diagonale comme le titre l'indique, je sais pas si c'est très dur à faire car malheureusement je ne fais pas de modding ,donc si un modeur pourrais essayer de faire un mod comme telle ça faciliterait la vie de beaucoup...
  7. P

    TooManyItems 1.6.6 [Auto Install] [MAJ]

    RE: TooManyItems 1.6.5 [Auto Install] Woow tu vas me dire que mettre un petit groupe de fichier dans minecraft.jar c'est dur ...? Non c'est bien ce que je pensais alors oui ton idée est superbe, mais pour un mods aussi simple à installer , je dirais que ça vaut pas la peine mais néaenmoins il...
  8. P

    [Mod] Commandes en solo [ 1.6.4 ] ?

    LOL c'est pas commande solo ça XD
  9. P

    [Projet] SDK Minecraft

    Ben bonne chance parceque ça ma l'air dur.
  10. P

    Assassin'sCraft (v.0(8)

    RE: Assassin'sCraft Je test merci d'avoir publié ce mod.
  11. P

    Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

    RE: JungleCraft V1.3 !!! Très vrai y a les moddeurs d'un coté les juges de l'autre, c'est à dire nous. Alors faut accepter les critiques peu ou très constructive d'autrui.
  12. P

    [Mod] Commandes en solo [ 1.6.4 ] ?

    Comment je fais si je peux plus faire la commande /fly je suis mortttttt.
  13. P

    [Idée] Full moon

    Je dirais que c'est une idée génial !!!
  14. P

    L'Aether en 1.6

    Pas mal mais es que tu peux retourné a la vrai map depuis le aether ? es que il y a un portail pour y accéder ?
  15. P

    TooManyItem [1.6.4]

    ah oé il faut absolument les commandes solo sinon je suis nul.
  16. P

    compilation de presque une 10ène de mods

    Y a vraiment des bon mod que je connaissais pas merci
  17. P

    Défi pour les moddeurs : Bateaux,vaisseaux ...

    Pas mal comme idée mais je sais pas si c'est vraiment réalisable.
  18. P

    Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

    RE: JungleCraft V1.3 !!! Le sujet Jungle Craft survie !
  19. P

    Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

    RE: JungleCraft V1.3 !!! Je dois dire que le nom jungle craft n'est en aucun cas le reflet du mod :s
  20. P

    Mo'Nightmare [Prépa de la V1.0]

    RE: JungleCraft V1.3 !!! Super idée le bolc verre-lave mais tu peux aussi faire verre-eau :) ca serait pas mal non?