Résultats de la recherche

  1. Barnaxx

    Avis des joueurs ou admin mTxserv et Verygames

    Les deux de l'arnaque, payer si cher pour du sois-disant "Illimité" qui n'existe pas... Surtout que le faire sur du hard linux reviendrait BEAUCOUP MOINS CHER. Et on se tape pas le port non-dédié, et tout le tralala.
  2. Barnaxx

    Autre Cherche UN partenaire Youtube !

    Yolo j'suis un mec swaggy et tout, Add moi: barnaxx
  3. Barnaxx

    [Logiciel] WorldCrafter - Créez votre serveur en un clic!

    Up! Je cherche des beta testeurs!
  4. Barnaxx

    [Logiciel] WorldCrafter - Créez votre serveur en un clic!

    Ahah! Au plaisir que le dev de MyCraft me réponde (Je trouve ton projet trop inactif, c'est pour ça que j'ai commencé le miens) On sera donc concurrents :D
  5. Barnaxx

    [Logiciel] WorldCrafter - Créez votre serveur en un clic!

    Twitter officiel: https://twitter.com/WorldCrafter_FR
  6. Barnaxx

    Demande Cherche GFX pour projets sérieux.

    Bonsoir! Je cherche des Graphistes 2D pour plusieurs projets sérieux dans l'univers de Minecraft (des images à faire) et aussi pour me faire un avatar et une signature. Je vous laisse mon skype: barnaxx
  7. Barnaxx

    [En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

    Au niveau de la rareté des items (commun, etc) ca me fait penser à Diablo 3
  8. Barnaxx

    Minecraft PS4 ?! Ca donne quoi?

    Je l'ai sur PS3, c'est bien mais lassant, c'est comme si vous passiez votre vie à jouer en solo sur PC (Je jouais quand même avec des amis sur PS3)
  9. Barnaxx

    --> Th3zZomBiE <--

    Vidéos de qualités! Ca t'interesserais de passer en "Vidéo du Jour" sur mon blog? ( http://barnaxx.p.ht/ )
  10. Barnaxx

    Thefireset [Présentation mod FR]

    Ta chaîne est cool! Tu recherche un autre partenaire? Car moi je suis partant sinon!
  11. Barnaxx

    Mod [Forge] [1.5.2] Moar Stuff Mod ! Ajoutez du contenu à votre jeu !

    Il ne marchera PAS en 1.6.2
  12. Barnaxx

    Mod [Forge] [1.5.2] Moar Stuff Mod ! Ajoutez du contenu à votre jeu !

    Pourquoi faire un mod en 1.5?
  13. Barnaxx

    Ton avatar est super!

    Ton avatar est super!
  14. Barnaxx

    Buildeur Cherche Personne Mature. (Architect,Programmeur_PLugins) etc...

    Shadow > Tu sais configurer, pas programmer Skyll > Chercher des heures? Fou toi de ma gueule, tape Fightcraft sur google et dit moi que faut chercher des heures, sérieux.
  15. Barnaxx

    Buildeur Cherche Personne Mature. (Architect,Programmeur_PLugins) etc...

    N'allez pas avec eux, ils utilisent un nom copié pour ramasser de l'argent sur le dos du vrai serveur. ( http://www.fightcraft.fr/ )
  16. Barnaxx

    Changer l'ip de mon serveur minecraft avec un nom de domaine

    Pour retirer cette limitation de port, tu peux utiliser le champ SERV (Ou truc du genre) sur OVH
  17. Barnaxx

    Changer l'ip de mon serveur minecraft avec un nom de domaine

    Si tu utilise déjà man-vs-wild.fr en site, tu ne poura pas l'avoir en serveur, mais tu poura mettre exemple: play.man-vs-wild.fr
  18. Barnaxx

    Autre Feed the Reaper - Événement PVP

    LISTE DES INSCRITS | 7/14 places occupés | - Barnaxx - Ducobu - SyMbR4x - Driink - Areanid - Felix_dark - HunterXHunter666 - - - - - - -
  19. Barnaxx

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Salut DelK! Mon serveur tourne bien, je fait les mises a jour, ya pas de soucis, tout est parfait :) Si t'a envie de visiter notre serveur un jour ^^