Résultats de la recherche

  1. Mercure

    RP [RP/PvP] Akatéa

    Bah j'évite les serveurs avec des candidatures pompeuses sur forum car je ne fais que visiter, pour m'auto-évaluer, ou peut être éventuellement m'inspirer pour ma propre map sur laquelle je penche depuis 2 ans Mais bon, J'irai peut être faire un tour alors, le terraforming me parait...
  2. Mercure

    RP [RP/PvP] Akatéa

    Semble être un bon serveur, le recrutement m'a bloqué car flemme d'entamer une procédure, mais j'ai bien apprécié les images du serveur, bonnes constructions et bons paysages (la caverne par exemple)
  3. Mercure

    Semi-RP [1.5.2] Elaerid

    J'aime bien votre spawn en mer :)
  4. Mercure

    Buildeur [Allé sur le nouveau poste]Serveur MMORPG "Anawens"

    MMORPG ... Diablo 3 ... What the fuck? x) Ce blasphème.. Evite de dire n'importe quoi ^^ Enfin bref, des screens de votre serveur?
  5. Mercure

    PVP [Recrutement] -> Serveur Lord-of-Dragons

    "Sans aucun mod" ... pourtant vous avez ajouté vos propres monstres. C'est quelque peu contradictoire. Beau projet, bonne continuation :)
  6. Mercure

    PVP Serveur full[PVP] Everland

    Vidéo supprimée, possibilité d'avoir des screens? Bonne continuation!
  7. Mercure

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Drop le TS greg aussi, à chaque fois que je veux venir IG je vois personne D:
  8. Mercure

    Semi-RP [1.7] Nethergrad,

    Ce serveur.. absolument magnifique! Des constructions variées, mais surtout des chefs d'oeuvre crée par un très grand architecte : Bapto. Franchement, y a des génies sur minecraft, il en fait partie, et ce serveur profite bien de son talent! Incontournable!
  9. Mercure

    PVP Meilleur serveur minecraft PVP / Faction / EVENT

    Je ne veux pas faire le grammarnazi mais franchement "profités des farmes assasin/vip" ... non. Bref, bonne continuation, mais à l'avenir, engagez un bescherelle x)
  10. Mercure

    Buildeur [recrute] recherche des builder et décorateur pour ville médiéval

    Je suis aussi sur le theme d'un serveur médieval, il est deja très très avancé, si tu veux venir y faire un tour tu serais le bienvenue :)
  11. Mercure

    Buildeur AIDE POUR BATIR MAP NOUVEAU SERVEUR

    Ah oui j'avoue que ca donne pas vraiment envie, il faut payer pour t'aider déjà, et ensuite la présentation est vraiment moche. Poubelle ^^'
  12. Mercure

    Semi-RP [RP/PvP] Serveur Majora 1.4.7

    Est ce que votre serveur est ouvert pour d'éventuelles visites?
  13. Mercure

    Buildeur La Team Pandore Recrute !

    Bonjour, votre team est elle sur un projet en ce moment?
  14. Mercure

    Buildeur Le serveur Lamasticraft recrute des [ Mappeurs et Architectes ]

    Ah dommage, ca m'aurait plus de voir un monstre lamasticot (avec pourquoi pas son bruit culte).. Mettez la screen une fois la divinité construite :D
  15. Mercure

    Bonjour, j'ai vu des screens de tes créations qui sont magnifiques! Serais tu interesssé pour...

    Bonjour, j'ai vu des screens de tes créations qui sont magnifiques! Serais tu interesssé pour venir exercer ton talent sur un serveur axé médieval?
  16. Mercure

    Semi-RP [RP/PvP] Serveur Majora 1.4.7

    Beau design du peu que l'on peut voir des images, la ville humaine parrait magnifique!
  17. Mercure

    Buildeur Le serveur Lamasticraft recrute des [ Mappeurs et Architectes ]

    Alors moi je voudrais savoir si vous avez crée des mobs de type lamasticots? sinon je vois pas pourquoi ce nom x)
  18. Mercure

    Buildeur Cherche Aventuriers Constructeurs

    Tu devrais ré-éditer ton autre topic ^^ sinon les gens sont perdus, enfin bon, bonne chance! j'adore le style de tes constructeurs, je passerai peut être faire un tour pour voir leur niveau :)
  19. Mercure

    Buildeur Cherche Aventuriers Constructeurs

    Magnifique screen o: Par contre, tu as déjà crée un topic pour ton serveur non? ^^