Résultats de la recherche

  1. US09

    Développeur Recherche Staff ;) ThePatch Server

    --------------------------------------------[ Presentation ]--------------------------------------------- Salut a toutes et a tous,mon pseudo In-Game est US09 et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5,j'ai 16 ans et je vit au Luxembourg.Je suis aussi fondateur du serveur ThePatch,et en ce moment je...
  2. US09

    Développeur Recherche Dev de toute sorte ;)

    --------------------------------------------[ Presentation ]--------------------------------------------- Salut a toutes et a tous,mon pseudo In-Game est US09 et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5,j'ai 16 ans et je vit au Luxembourg.Je suis aussi fondateur du serveur ThePatch,et en ce moment je...
  3. US09

    Développeur O² Network Recherche Staff

    Bonsoir Skin0x20,comme remuneration je ne peut que te donner un rank comme Codeur,voir plus,et peut etre de l'argent ou autre dans le futur ;)
  4. US09

    Buildeur O2 NETWORK RECHERCHE DU STAFF !

    Bonsoir a toutes et a tous,je me presente,US09,fondateur du Serveur O2,j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5.Je suis a la recherche de Staff competent pour faire un serveur mini/med games.Nous recherchons: >2 Coders qui savent programmer en Java(faire des Plugins) >5-10 Mappeurs Pro...
  5. US09

    Développeur O² Network Recherche Staff

    Bonsoir a toutes et a tous,je me presente,US09,fondateur du Serveur O2,j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5.Je suis a la recherche de Staff competent pour faire un serveur mini/med games.Nous recherchons: >2 Coders qui savent programmer en Java(faire des Plugins) >5-10 Mappeurs Pro...
  6. US09

    Développeur Recherche Mappeur,Codeur et Modo:)

    Letardue je t'ais envoye un message sur skype ;)
  7. US09

    Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

    Bien le bonjour a la team MAKB ,je vous ai envoye une invitation sur Skype,je vous envoye un message des que j'aurait besoin de nouvelles maps,spawns ect,mais pour le moment j'ai besoin de quelq'un de califie pour les plugins,a plus ;)
  8. US09

    Buildeur Recherche Mappeur,Codeur,et modo

    Salut Kernelmans562,je t'ai envoye une requete sur skype,tu y trouveras l'ip du serveur,bon jeu ;)
  9. US09

    Développeur Recherche Mappeur,Codeur et Modo:)

    Salut Allatrauth,je suis desole mais il me faut un codeur expiremente ,car des plugins "basiques" il y en as deja pleins sur bukkit,il nous faut des plugins complexes avec pleins de details qui rend le serveur unique..Et Tanki_Wide,j'avoue que c'est a l'air completement fou,mais ca vaut bien le...
  10. US09

    Buildeur Recherche Mappeur,Codeur,et modo

    Salut chers passiones de Minecraft,il y a 5 jours j'ai commence notre(moi et 3amis) server Minecraft,mais je me suis vite rendu compte qu'il me manquait des joueurs professionels.Ce ne sera pas un serveur 4 slots avec 1 gb de ram,nonon :)Le but est de creer un serveur avec des plugins custom,des...
  11. US09

    Développeur Recherche Mappeur,Codeur et Modo:)

    a supprmer.
  12. US09

    PVP PREMIER SERVEUR FRANCAIS FTB INFAMY WARFARE [100Slots]

    Serveur marche pas,normal?
  13. US09

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    Salut à toutes et à tous! J'y joue déja au serveur depuis 3jours.Normalement je suis au moins 6heures par jour en ligne,mais malheureusement il y a écrit:End of Stream.C'est vraimant chiant,merci d'y répondre,ou de résoudre le :mobsheep: problème, cordialement, US09Gaming[US09] :mobsheep:violé...