Résultats de la recherche

  1. Spyroudy

    La réparation, plus utile que vous ne pensiez!

    Alors sachez premièrement que l'idée originale n'est pas de moi, il ne s'agit que de la "traduction" d'un youtubeur américian nommé nativision. Bonjour à tous aujourd'hui je vais (peut-être) vous apprendre une chose a propos de la réparation d'objet. Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque l'on...
  2. Spyroudy

    Vidéo [Série] sur TerraCraft Tower

    Bonjour, je me présente je suis Spyroudy, petit youtubeur qui fait des vidéos sur les jeux vidéos (comme en témoigne mes userbars dans ma signature) et j'aimerai me lancer dans une petite aventure sur minecraft. Je recherche donc 1 personne qui: -Possède skype -Soit mature -Qui possède un "bon"...
  3. Spyroudy

    Plugin Need Help: AncientRPG

    Donc voilà j'expose mon problème: j'ai installé AncientRPG sur mon serveur, le système de classes, de groupe et de guildes marche très bien mais néanmoins les sorts ne marchent pas. J'ai bien crée mes sorts avec spellmaker et en regardant le tuto mais quand je lance un sort il ne marche pas. (Un...
  4. Spyroudy

    Autre CraftAndArenaTeam recrute!

    Alors déjà, c'est quoi CraftAndArenaTeam? C'est un site crée par moi et un ami, pour pouvoir voir qui sont les meilleurs joueurs francophones et surtout bien bien s'amuser au passage. Donc si vous nous rejoignez, vous aurez 2possibilités: -Créer une Team -En rejoindre une Une team est composée...
  5. Spyroudy

    Vidéos youtube de mauvaise qualitée par manque de torches? Solution!

    *36-15 my life* Je regardais mon .minecraft alors que je m'ennuyais et essayait de bidouiller un peu tout ça pour le rendre le plus optimal, et je vois un dossier config. J'y vais, et je vois gamma 1.0 . Le gamma étant la luminosité dans les grandes lignes, plus il est élevé, plus c'est...
  6. Spyroudy

    Maps Pandémonium, Le retour

    Bonjour/Bonsoir a tous! Aujourd'hui je suis fier de vous présenter/représenter mes maps Pandémonium!:cool: Alors le principe c'est quoi? Eh bien au premier abord ça a l'air n'importe quoi mais on comprend vite. le But est de mourir. Mais attendez, de mourir, mais survivre le plus longtemps aussi...
  7. Spyroudy

    [Mod]1.8.1 The Twilight Forest

    D'abord, je tiens a préciser que ce mod n'est pas de moi, mais d'un anglophone nommé Benimatic. Lien vers le post d'origine: http://www.minecraftforum.net/topic/561673-181the-twilight-forest-v13/ Alors pour les Anglophobes, je vais tacher de traduire (grossièrement) ce qui est dit. Déjà pour...
  8. Spyroudy

    [Map]Pandémonium [1.8]

    Ladies et gentleman, grâce a la 1.8 et la gestion de la faim, j'ai eu l'idée de créer une map, du nom de Pandémonium, pour ceux qui ne savent pas: Pandémonium: n.m. *Capitale imaginaire de l'enfer *Lieu de désordre et de corruption (La première définition est...