Résultats de la recherche

  1. Bloolow

    Map [CTM] Iced Caves

    Bonsoir ! Suite à la demande, j'avertis juste que j'ai ré-upload la map pour les intéressés :). Bien entendu, elle est un peu "out-dated", ce qui est dû aux nouvelles mises à jours de Minecraft ! Voilà le lien ...
  2. Bloolow

    [Série][Super Hostile] Trio Hostile

    Salut à tous ! Ça faisait un moment que je postais pas. Je link ici l'épisode 6 :
  3. Bloolow

    [Série][Super Hostile] Trio Hostile

    Salut à tous ! L'épisode 5 vient de sortir : Tchaooo
  4. Bloolow

    [Série][Super Hostile] Trio Hostile

    Episode 4 sorti et le 5 est en route ! Tchaoooo
  5. Bloolow

    [Série][Super Hostile] Trio Hostile

    Okay, en allant sur la chaine pour regarder cette vidéo j'ai remarqué qu'aucune vidéo de la "vraie" aventure ne figure dans les suggestions, et qu'on est obligé d'aller sur la chaine pour la trouver. Je vous link donc le lien de l'épisode 1 ici, et les épisodes suivants seront déjà dans...
  6. Bloolow

    [Minecraft mode Hardcore] Le retour d'un héros

    Cite moi un endroit où il sous-entend être connu. Se filmer peut juste être un moyen de s'amuser, et même si peu de gens le voient, t'es toujours content de ton projet. Tu vas dire à un maçon d'arrêter de faire des maisons parce qu'il n'est pas connu ?
  7. Bloolow

    [Série][Super Hostile] Trio Hostile

    * talkie-walkie* *Brrshrrt* Ici trio hostile, nous sommes en direction d'une nouvelle map Super Hostile découverte en ce début de mois. STOP. Notre décision est ferme : Nous devons explorer cette map en quête de carburant. Espère que l'on pourra se poser. STOP. Salut à tous, Je suis...
  8. Bloolow

    [CTM MAPS] ♪ Inamicalis ♫ (by Pikoru)

    C'est pas plus mal, content que tu continues en tout cas !
  9. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oui justement c'est ce que j'étais en train de me demander... Soit il n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit, mais dans ce cas il aurait pu en faire une autre vide pour respecter ce qu'il disait : une pre release chaque semaine. Soit il est en plein changement du code source et il n'a pas...
  10. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Ah non non j'en sais trop rien, je suis pas Pokemon, j'essaie de suggérer un peu comme tu fais en cours de français x). D'ailleurs c'est pas vraiment mon avis mais bon je comprends qu'on peut le penser.
  11. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Peut-être qu'il parle du fait que Pokemon ne fait qu'en fait que rajouter sans cesse du contenu, c'est à dire des Pokemon, à chaque épisode pour finalement peu de choses qui changent dans le gameplay ?
  12. Bloolow

    [SERIE DE MAPS][CTM]Reckless Maps

    Voilà je vous annonce que suite à un disque dur décédé ma map est partie avec. R.I.P. Du coup la seconde map sur laquelle j'avais passé énormément de temps est supprimée. Etant donné que je suis un peu démoralisé je mets en pause le projet, MAIS je compte refaire la map =). Dès que la motivation...
  13. Bloolow

    [SERIE DE MAPS][CTM]Reckless Maps

    Ahh oui oui surement, j'ai installé ce mod passé un moment et peut être que des traces sont restées :P. Mais rien n'est utilisé dans la map et ça change pas le fonctionnement.
  14. Bloolow

    [SERIE DE MAPS][CTM]Reckless Maps

    Ah non non qu'est ce qui te fait dire ça ? :)
  15. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et encore, les biomes étaient rikiki avant, rappelez vous ! Un biome neige de 50 bloc², lol, ça nous choquait pas... Mais déjà là je trouve que la génération de biomes est merveilleuse, mais ça manque de contenu. En fait y'a juste un problème avec ce jeu : Ça manque PARTOUT de contenu ! Et le...
  16. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    C'est vrai que la fréquence des biomes est parfois étrange... De plus ça serait tellement bien si Jeb_ rajoutait d'autres biomes, à la "Twilight forest" like.
  17. Bloolow

    [SERIE DE MAPS][CTM]Reckless Maps

    Hello ! Up, étant donné que j'ai pas mal de travail en ce moment je reprends la map Fog dès le début des vacances pour l'avancer le plus possible ;). La sortie de la map devrait se faire vers les vacances de Février 2012 si tout se déroule bien.
  18. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oui, on est d'accord, il vaut largement mieux que Notch ajoute la twilight forest à la place de l'Aether :D. Mais pourquoi pas juste intégrer la twilight forest en tant que biomes normaux mais plus rares, et l'Aether aussi finalement, mais pitié, sans ces foutus outils différents qui se trouvent...
  19. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Oh il est magnifique ce mod, Twilight Forest ! Ca devrait être inclu dans le jeu de base, tiens ! :D
  20. Bloolow

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    +1 Mcboy, pour ton post d'il y a deux pages :D. Je veux dire, Mojang a bien bossé, certes moins d'ajouts que prévu, mais ils seront de retour après de bonnes vacances ! Tant que le jeu ne tombe pas à l'abandon.