Résultats de la recherche

  1. killerraph

    Demande [Graphiste rechercher]Cherche graphiste

    Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourais me faire un avatar. L'avatar: Une face du chat de minecraft(Le roux) avec un fond avec des flammes En dessous de la face de chat il y aurais Killerraph avec la police d'ecriture de minecraft(je connais pas le nom) Et le format serais celui d'un...
  2. killerraph

    Plugin Aide Permission bukkit

    Bonjour,j'ai fait un serveur bukkit avec plusieurs et je voulais Savoir comment faire des groupes avec certaines Commandes(Un plugin de préférence). Merci d'avance, Cordialement Raphtheking
  3. killerraph

    Partir un serveur sur plusieurs ordinateurs

    Bonjour, Je voudrais savoir comment partir mon serveur privé sur plusieurs ordinateurs en même temps pour descendre le lag sur mon serveur(Genre utiliser les ram de plusieurs ordinateur que j'ai pour partir le serveur) Cordialement,Killerraph
  4. killerraph

    Votre nom sur un slogan

    Ce topic est comme celui Votre nom dans un film. Pour avoir des slogans allez sur http://www.sloganazor.com/ Écrivez vos slogan et des commentaire:D Je commence: Killerraph peut entraîner une mort lente et douloureuse.
  5. killerraph

    Comment on configure la hauteur d'un monde?

    Bonjour, je voudrais savoir comment on configure la hauteur d'un monde? merci d'avance