Résultats de la recherche

  1. Y

    [bug] 1.8: Dupliquer ses blocs.

    C'est vrai que la couleur fais mal aux yeux . Mais bravo pour ton tuto c'est très bien expliquée :bravo: Le seul problème c'est que cette astuce date de la 1.3 mais sinon c'est bien
  2. Y

    [TUTO] - Economiser du colorant pour colorer la laine

    bon tuto bien expliqué bravo mais le seul probleme c'est que des tuto datant de la 1.3 parle de la meme chose sinon c'est bien
  3. Y

    mod finite liquid 1.7.3

    Je viens de découvrir un mod super pour ton probleme je te renvoi à mon topic lien: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19288
  4. Y

    Mod tools (installeur de mod)

    Bonjour. Souvenez-vous de tout les messages comme :"j'arrive pas à installer Too Many Items ..." Et bien maintenant c'est fini je viens de trouver un mod sur planetminecraft.com qui va vous épargner ces messages trop souvent trouvé sur les topic. Ce mod s'appelle Mod Tools et il me semble...
  5. Y

    World edit ne marche pas en solo

    à tu bien glisser tout les fichier .class ??
  6. Y

    mod finite liquid 1.7.3

    pour trouver le minecraft.jar tu fais: -executer (ou Ctrl;Alt;suppr -> nouvelle tache) -tu écris %appdata% ,tu va dans .minecraft , bin -quand tu est dans le bin tu ouvre le fichier minecraft avec un logiciel comme Winrar ,7zip... ( clic droit , ouvrir avec , Winrar;7zip...) voila j'espère que...
  7. Y

    Redstone Nouvelle porte lock et tuto sur les booléennes

    Mais la porte lock c'est juste une porte AND !!?
  8. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    RE: Ralonger de 1 la porté des repeater C'est super j'y avais pas penser merci et je pense que je vais le rajouter au premier poste. mirage comment à tu fais pour mettre l'image tout de suite et pas un lien pourri??(Oui je débute)
  9. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    RE: Ralonger de 1 la porté des repeater Mon tuto est principalement pour ceux qui veulent un minimum de délai entre le début du circuit et la fin du circuit et pour ceux qui veulent économisé la redstone.
  10. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    RE: Ralonger de 1 la porté des repeater merci c'est super sympa à vous :-)
  11. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    RE: Ralonger de 1 la porté des repeater Merci de me soutenir, j'ai cru que tout le monde allé me dire que c'été nul.
  12. Y

    Redstone pousser et faire revenir un bloc de 2 !!

    :bravo: j'ai rarement vu un si bon tuto je trouve que tu fais au moin aussi bien qu'Arno00
  13. Y

    Redstone Wall Push

    gg :bravo:
  14. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    RE: Ralonger de 1 la porté des repeater nan je regarder un tuto quand j'ai vu qu'on pouvait mettre un bloc après le repeater et j'ai essayer de voir si sa pouvait rallongé la porté et voila j'ai trouvé
  15. Y

    Redstone Pistons farceurs

    Simple efficaces rien à dire c'est tout simplement parfait.
  16. Y

    Redstone Ralonger de 2 la porté des repeater

    Bonjour à toutes et et tous aujourd'hui je fais un tuto en screenshot sur comment ralonger de 2 bloc (Merci mirage) la porté des repeater , beaucoup vont me dire que s'est inutile mais pour des énormes circuits cela peut être intéressant voila ...
  17. Y

    Redstone Bascule T FLIP FLOP très compacte et facile et astuce pour piston

    C'est super sympa de partager se système car je voulais faire un système de pont rétractable à mon châteaux et j'avais renoncé parce que sa me prenais trop de temps de creusé un truc énorme pour mettre une t Flip Flop . :merci:
  18. Y

    Redstone [Image] Transformer un bouton en switch (on/off) et un interrupteur en bouton !

    j'avais jamais vu une t-flip flop aussii compresser merci je vais surment m'en servir
  19. Y

    Redstone [Vidéo] Farmer la canne à sucre

    The_Noty tu utilise le système des dispenser?