Résultats de la recherche

  1. Superloup10

    Ajouter des boutons au menu de forge

    envois un mp à robin4002 sur minecraft.fr, explique lui ton cas.
  2. Superloup10

    Ajouter des boutons au menu de forge

    Tu es bien sur MinecraftForgeFrance.fr, non? Si oui, poste ta demande là-bas, d'autres personnes te répondront.
  3. Superloup10

    Ajouter des boutons au menu de forge

    Tu as bien recompilé ton mod avec recompile.bat puis reobfucate_srg.bat? Je peux avoir les logs de Forge, pour savoir d'où viens le bug?
  4. Superloup10

    Ajouter des boutons au menu de forge

    Si tu n'as pas utiliser les src de Forge qui comporte également MCP, ton mod ne sera pas compatible avec Forge.
  5. Superloup10

    forge bug

    Tu vas ici, et tu prend la version installer qui correspond à ta version.
  6. Superloup10

    forge bug

    Le problème est que tu demande à forge d'initialiser des mods 1.5.2 en 1.6.2, ce qui est impossible pour le moment.
  7. Superloup10

    forge bug

    Ton problème vient de tes mods qui ne sont pas à jour.
  8. Superloup10

    [Launcher]Rendre mon launcher indépendant

    Tout les fichiers sont bien télécharger, rien est oublié par ton launcher? Il faut également que tu modifies le fichier LoginForm.java. Tu remplaces ça: private void readUsername() { try { File lastLogin = new File(Util.getWorkingDirectory("minecraft"), "lastlogin"); par ça: private...
  9. Superloup10

    Mod [Help]Bug ajout mob.

    @Rems19 : Tu as bien compris comment fonctionne ModLoader. Perso, je suis plus sur Forge. @MrFarooch : Modifié des class de Minecraft déjà existantes interdit toute compatibilité entre les mods.
  10. Superloup10

    Mod [Help]Bug ajout mob.

    Le "addMapping(EntityBouftou.class, "Bouftou", 3, 44975, 7969890);", tu le mets bien dans EntityList.java?
  11. Superloup10

    [Launcher]Rendre mon launcher indépendant

    Si ton launcher est en 1.5.2, c'est le fichier Util.java que tu dois modifié.
  12. Superloup10

    [Problème] 1.6.1. de Minecraft

    Essaye de voir si tu as des problèmes pour te connecter avec MagicLauncher pour voir si ça vient uniquement de ton compte ou si ça vient du launcher Minecraft.
  13. Superloup10

    problème lié au launcher

    Tu as un problème avec JAVA, car il demande de le réinstaller. Tu as quelle version de JAVA ?
  14. Superloup10

    actualisation 1.6 sur map 1.5.2

    @antoinedjazz : Les maps de minecraft sont par défaut infinies. Pour les chevaux et les ânes, tu les trouverais dans les plaines. Pour les mules, je crois que c'est uniquement pas reproduction.
  15. Superloup10

    Aide Launcher

    Tu as mal lu mon post, ce n'est pas le minecraft.jar que je cherche à mettre à jour mais le launcher.
  16. Superloup10

    Problème d'écriture

    Pourrais-tu poster un screen du bug?
  17. Superloup10

    Comment revenir en 1.5.2 quand on est en 1.6.1??

    @Joueur_inconnu: Avec la 1.6.1, pipix ne marche plus car il a besoin du dossier "bin" qui n'existe plus. @LeoMes36: Simon l'inventeur a raison. Pour revenir à la version 1.5.2, tu fais edit profile, puis use version, puis release 1.5.2.
  18. Superloup10

    Aide Launcher

    Personne ne sait comment faire?
  19. Superloup10

    Launcher 1.6

    Tu as Java à jour?
  20. Superloup10

    Problème 1.6.1

    Les chunks non-générés avant la 1.6.1 auront des coffres, des chevaux, etc... Tandis que les chunks déjà générés avant la 1.6.1 n'en auront pas.