Résultats de la recherche

  1. JijoDabo

    Configuration [HELP] Probleme serveur

    Oh merci mec t'es un génie :D !!!!!!!!!!!!!!
  2. JijoDabo

    Configuration [HELP] Probleme serveur

    Bonjour sur mon serveur privé avec mon ami, qui lui à la version non-premium, non jouions, et le serveur avait crashé, je le relance, et là, impossible de se connecter pour lui, la phrase "User Not Premium" apparait. Je regarde dans le fichier "Server.txt" et la ligne "online-mode" s'était...
  3. JijoDabo

    [En Cours] Map Cité des Sables

    Bonjour, il y'a quelques jours je me suis lancé un Défi, reconstruire la Cité des Sables de Zelvac, la vraie, je sait c'est un gros projet, et il y'a des endroits où ce ne seras pas exacte, mais je fait de mon mieux pour que cette cité ressemble à la vraie, quand j'aurais finit je n'hésiterais...
  4. JijoDabo

    Jeune Youtuber de 14 ans, et un passioné de Jeux Vidéos

    Jeune Youtuber de 14 ans, et un passioné de Jeux Vidéos
  5. JijoDabo

    Problème Distributeur D'Outils 1.5.1

    Bonjour, j'ai voulu refaire à l'exacte le système de Aypierre dans son Let's Play Mécanique où il présente un distributeur d'outils. Je l'ai refait, mais le seul problème, c'est que quand je choisis la pioche ou la pelle, le dispenser des sticks n'arrête pas de tirer, j'ai tout bien véifier, pas...
  6. JijoDabo

    Redstone Ferme à Pastèques/Citrouilles semi-automatique 1.5

    Ah ok, t'inquiète pas c'est pas grave ^^
  7. JijoDabo

    Redstone Ferme à Pastèques/Citrouilles semi-automatique 1.5

    Je ne comprend pas trop ta phrase, car le lien que j'ai envoyé est le tuto
  8. JijoDabo

    Redstone Ferme à Pastèques/Citrouilles semi-automatique 1.5

    Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon nouveau système crée par moi, en m'inspirant d'autres systèmes, je sais qu'il y a plus simple, plus automatique, plus compacte, ou plus gros niveau redstone, mais ceci est ma création, donc voilà, je vous laisse la visionner. Le lien :