Résultats de la recherche

  1. S

    Biome Mesa, le bug

    edit : non juste moi qui est bugger, mais j'arrive pas a voir dans ton message sur quoi tu tombes
  2. S

    Cher père Mojang

    Cher petit papa mojang, je sais que j'ai été très très vilain en posant par inadvertance quelques milliers de cubes de T.N.T au milieu de votre biôme de noël, et je comprend parfaitement pourquoi tu m'as téléporter avec tes commandes magiques au milieu de tes lutins explosifs et de bloc de...
  3. S

    Bug Distributeur sur Craftbukkit

    Il s'agit de craft bukkit 1.5.2 , donc Incompatible avec minecraft 1.6.2 , me trompé-je? (vu que j'aperçois sur le site la beta craftbukkit 1.6.2) Si le 1.5.2 est compatible avec minecraft 1.6.2 j'irais le DL , sinon je retesterais dans pas trop longtemps le craftbukkit beta 1.6.2
  4. S

    Bug Distributeur sur Craftbukkit

    Bonsoir. Je crée actuellement une map Pvp / Pve en utilisant la derniere version de craftbukkit. J'ai un soucis avec les Boules de feu dans les distributeurs : Ces dernieres ne s'affichent pas correctement. Elle sortent invisible du distributeurs , et quand on regarde sur une longue...
  5. S

    Bug affichage Dispenser Boule de feu

    Bonjour minecrafteurs ! J'ai un soucis actuellement sur le jeu , Plus particulierement sur mon serveur (mais je ne savais pas si le bug etait relatif au serveur , alors j'ai preferer poster ici ) Quand jactive un dispenseur contenant des boules de feu , bin ca tire , jusque la tout est bien...
  6. S

    j'me présente , je m'appelle hen...songi !

    Hello World! Je me presente , et je mouvre a la communauté minecraftienne , chose que j'aurais du faire ya un paquet de temps ! + Pseudo / Prénom : Songi + Votre ancienneté sur Minecraft : ca fais bien 2 ans facile ! + Age : 21 + Étude/emploi : Branlot de competition + Loisirs : Baah...