Résultats de la recherche

  1. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Je suis jaloux,j'en veux un moi aussi !
  2. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    I'm back. Je vais désormais passer de temps en temps,maintenant que je viens de penser à vous
  3. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    En effet,c'est de là que vient l'écureuil de ma sign'(+de l'avatar)
  4. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Hey,ça faisait longtemps les gens
  5. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je n'aime pas le foot,et ça,c'est ma vie.
  6. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Je n'en demande pas,je prédis l'avenir des écureuils.
  7. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Les écureuils domestiqués pourront survivre jusqu'à la fin des temps,saches le. Un jour,les écureuils détrôneront les chats.
  8. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Tu as cru sentir,nuance jeune pomme. Ce n'est pas un titre qui fera ma gloire,même si cela pourra y contribuer fortement.
  9. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Tu sembles ne pas me connaître,moi,ancien du GDF D'ailleurs,Arno n'a toujours pas changé mon grade,moi qui devrait pouvoir accéder aux hautes-sphères du GDF. (Premier post sur ce topic page 5,l'inscription étant venue après) P.S: Je ne fais que remarquer,et rapporter mes remarques.
  10. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    La banalisation de tout et de n'importe quoi,afin de l'utiliser pour un usage dérivé de l'originalet est chose courante sur Internet,la preuve en est que sur Doctissimo,j'ai déjà vu le smiley hap (Je trainais sur JVC quand j'ai vu un topic parlant de ça).
  11. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Avec un peu d'agilité,de ruse et autre la rapière peut l'emporter Par contre,contre les pouvoirs de modos...
  12. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Sinon,niveau meurtre/découpage et tout le bordel,ça se passe plutôt bien chez vous d'après ce que l'on entend.
  13. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    "Tant que tenteras d'usurper le titre d'écureuil du forum je ne pourrai pas." Désires-tu te battre à mort dans un combat à mort ? (Notez la logique) Ainsi,nous saurons qui mérite d'être un écureuil.
  14. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Je le suis d'autant plus qu'Arno n'a pas fait attention à mon rang,je suis toujours Poète Raté,alors que je suis là depuis fort longtemps.
  15. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Tu simules l'ennui,puis tu t'endors.
  16. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Arno tu m'as oublié... Je suis toujours au rang le plus bas,alors que je suis là depuis la plupart d'entre vous,inclinez-vous devant moi.
  17. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ou même pour dormir,ce qui est plus utile que les cours après la primaire.
  18. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Faut pas secher les cours,c'est mal. Enfin,quitte à rien faire,autant ne pas y aller.
  19. Oromagic

    Saucisse Floodez, floodez !

    Tiens,ça faisait longtemps.
  20. Oromagic

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Je serais assez contre,personnellement.(Reponse au post du dessus)