Résultats de la recherche

  1. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Pourquoi ne pas simplement dire que tu veux partager la traduction d'un post du blog de Notch, intitulée "The psychology of the reticle and the feeling of control" où il explique comment lui est venu l'idée de l'Enderman ? Quoi qu'il en soit, ça pourra toujours interesser certains anglophobes...
  2. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    La pre-release 1.3 est sortie ! Twit de Mojang
  3. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Peut-être qu'il veux simplement rappeller l'imminenc de l'arrivée de la 1.3 (ou de sa pre-release) en montrant qu'elle est prête. J'ai pas trop suivi mais il me semble qu'il devait y avoir un pre-release à la 1.3 une semaine avant sa sortie prévue pour le 31 juillet si je me souviens bien. Ça...
  4. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Source : twit de Jeb
  5. G

    Un rage comic sur Minecraft

    http://ragecollection.com/4166
  6. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Le jeu rame encore plus qu'en 1.1. :) J'attendrai la 1.2.
  7. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Je viens juste de voir le contenu des dernières maj et les chats semblent être de précieux alliés. On pourra se balader l'ésprit tranquille si ils sont à nos côtés : plus d'explosion surprise. :D La correction des doubles portes est interessante aussi, pour les noob en redstone. :) Les...
  8. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Tweets de Jens Bergensten : "Nouveu comportement des lits...Au lieu d'être revêillé par les monstres, vous ne pouvez pas dormir si il ya des monstres à proximité. Une fois endormi vous être en securité." "Les montres qui sont à proximité, mais ceux de l'autre côté d'un(e) mur/porte/etc, vous...
  9. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Enfin quelqu'un qui connaît Etho, le maître de l'eau. :D
  10. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    L'indication du bug sur le Wiki a été complété :
  11. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Ma trad est érronée donc. Mais je vois pas ce que ça peux vouloir dire d'autre. Ou bien ça n'a crashé que chez le mec qui a écrit le Wiki.
  12. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Tu suis le dév de quels autres jeux ? Terraria et quoi d'autres ? :D Ces jeux pourraient m'interesser. Je radotte mais cncernant Terraria, chaque maj est énorme. Je prends jamais le temps d'y jouer cependant. :D
  13. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    C'est bonje les vois, merci. J'ai pas trop capté celles avec les dragons. Est-ce qu'il s'attaquent aux ghasts ? Comment on s'y retrouve avec tant de potions de la même couleur ?
  14. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Attention un bug trouvé sur le Wiki qui :), si je comprends bien, risque de détruire votre map ! Si je comprends bien : si on tire avec un arc tendu à fond sur un Enderman se trouvant dans l'End/l' Enderlands, le jeu va crasher. Et on ne pourra plus charger le monde (la map).
  15. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Dans le wiki à propos de cette Pre Release 4, il est écrit : Qui a une idée de ce que ça veux dire ?
  16. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    ??? Je suis co à Twittr et je ne les vois pas. Mais je ne vois pas le rapport lol.
  17. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    jeb_ Jens Bergensten : Si je comprends bien, il faut mourrir pour sortir de l'Ender. :D Mais Jens dit aussi que l'ender n'est pas terminé :
  18. G

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    jeb_ Jens Bergensten :