Résultats de la recherche

  1. K

    Problème chiens 1.2.3

    Salut. Je me permets d'upper ce topic parce que j'ai le même souci sur notre serveur SMP : Depuis la MAJ, j'ai apprivoisé des loups et 2 ocelots. J'ai fait des petits et j'ai maintenant 5-6 chats et chiens assis dans ma zone de construction. Cool, j'ai une petite défense en cas de rush de...
  2. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Et la viande de zombie ! C'est la ressource la plus consommée par les joueurs en temps de disette, pardi ! Je sens que ça va être la misère de miner entre 2 lacs de lave là où avant c'était super safe. :eek:
  3. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Carrément ! Se taper 15 minutes de bateau sur une étendue d'eau inutile et vide... Super ! Quelle idée à la con... Le seul intérêt de ce machin, c'est les constructions sur l'eau. Ils pourraient au moins rendre ces mers plus rares, parce que sur 80% des maps, on se bouffe une ile de taille...
  4. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Ben disons qu'en SMP, on est tellement des brèles en survie qu'on multiplie les fails en expé :mobcreeper::lava:. Sachant qu'en mourant, on perd au moins la moitié de son XP à chaque fois, 1 creeper + une tentative de récupération d'inventaire en pleine nuit, et on se retrouve vite du lvl 40 au...
  5. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    J'ai pas ce problème de son, personnellement. Excepté quand je branche/débranche l'adaptateur USB de mes écouteurs avec un programme lancé, mais c'est un peu normal ^^. C'est ptet un conflit ou une couille dans les drivers son...
  6. K

    Enchantement de fortune (chance)

    BOOOOM ! Hier soir, je creuse sous ma zone pour tester ma pioche en diams enchantée avec Efficiency 5 et Unbreakable 3. (Ouah ! C'est aussi rapide qu'en créative et en plus elle s'use au ralenti ! Pour creuser l'obsidienne, y'en a pour 3 secondes ^^) Je tombe alors sur 4 minerais de diamants...
  7. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Il n'y a que quelques phrases d'affichées, mais peut-être bien. T'as pas les questions affichées ? notamment : What enchantments can I get for X levels?
  8. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Dans le lot, y'a des joueurs qui sont vraiment flemmards ^^. boah, 'toutes façons, la MAJ devrait pas tarder... Pour le portail du nether, j'ai trouvé ça sur le wiki : Likelihood of 2 overworld portals linking to the same Nether portal - Normal World portals that are within 1024 distance of...
  9. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Regarde sur la 1ere page de ce topic, c'est le lien dans mon premier message.
  10. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Le Wiki français est à la ramasse et traduit à moitié à l'arrache à partir du Wiki original, en anglais. Je te conseille le wiki anglais. C'est chiant à traduire, il est vachement plus complet et donne énormément d'infos au fur et à mesure des découvertes. Sur le Wiki original, bien plus...
  11. K

    Enchantement de fortune (chance)

    On ne peut plus récolter de mobs spawners, ni de blocs de glace, avec Silk touch depuis la sortie de la 1.0.0. Ca rend l'enchantement toujours cool, mais vachement moins utile...
  12. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Ooooh ! J'ignorais pour cette 1.01 ! va falloir que j'en parle au patron du serveur là... Merci pour l'info. Pour les autres bugs, bof, en général, et je pense pas qu'on soit un cas isolé, on évite de jouer sur les prereleases, ça évite les MAJs tout le temps, et que les joueurs aient à...
  13. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Disons qu'une version dans laquelle se connecter à son propre serveur prend 10 minutes et 50 tentatives, c'est pas ce qu'on pourrait attendre d'un jeu finalisé. Là. Certes, y'a pas mort d'homme là, mais le coup des serveurs horribles à joindre, et des bugs les plus évidents et grossiers qu'on...
  14. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Quelqu'un aurait des infos pour la date de la prochaine MAJ ? Parce que entre les bugs de portes/redstone et le "invalid key" de mes couilles à chaque connexion de serveur, on tombe un peu dans le foutage de gueule là, pour une version finale... Ca fait quand même 10 jour là, et c'est des bugs...
  15. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Si si, l'enchantement fortune au niveau III peut looter jusqu'à 4 fois les ressources quand tu pètes un bloc ! http://www.youtube.com/watch?v=H9yFX_-bZHs et sur le Wiki : I: 30% * 2 (30% more) II: 25% * 2, 25% * 3 (75% more) III: 20% * 2, 20% * 3, 20% * 4 (120% more)
  16. K

    Enchantement de fortune (chance)

    Enjoy ! C'est toujours ça, reste à parier sur la chance. J'ai eu un enchantement lvl 46 avec efficiency V et Unbreakable III pour une pioche en diams. C'est pas trop mal, mais un peu décevant. Un fortune I au moins, ça serait pas du luxe vu la misère pour atteindre ce lvl en SMP. J'ai également...
  17. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Une poule avec un bec plat, moi j'appelle ça un canard. :D Au passage, problème résolu, j'ai parcouru moult kilomètres et j'ai réussi à trouver, puis trainer un petit groupe canards/poules/dindons jusqu'à leur enclos... Ca a pas été de la tarte en pleine nuit, et il y a eu des pertes, mais 2...
  18. K

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    C'est ce que font les enchantements. Mais ça coûte cher en XP. J'ai un bug assez chiant sur notre serveur en multi : Y'a pas 1 seul canard !!! Il y en a bien quelques uns au spawn de départ de la map, mais je suis presque certain qu'il n'y en a pas un seul qui apparait à chaque nouvelle zone...
  19. K

    [Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

    Ca peut arriver ^^. Une "tatane" c'est à la base une "sandale" ou une "chaussure", mais c'est aussi couramment utilisé pour décrire un shoot ou un coup de pied. Quand je prends des dégâts, quoi... Cojones : Paire de c******* en espagnol ^^.
  20. K

    [Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

    2 trucs qui ne me font pas plaisir dans cette maj : 1 - Les features comme l'ender pearl qui ne fonctionnent pas , l'impossibilité de planter des hautes herbes comme avant(sérieux quoi...). 2 - Les sons !!! Maintenant je me prend une tatane, et me fait dépouiller ma vie, y'a juste un vieux bruit...