Résultats de la recherche

  1. Gyoo

    [Gameplays] Découvrons un ***

    Bonjour à tous :) Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, mais j'espère que certains se souviendront encore de moi ;) De l'eau a coulé sous les ponts depuis début Janvier, où j'ai lachement abandonné ce forum et minecraft avec. Je me remets petit à petit à MC, mais pas...
  2. Gyoo

    Reproduction à l'échelle de mon amphi de cours

    Mon amphi <3 Certes, cela reste classique, mais j'ai essayé de le reproduire au mieux. La prochaine fois, je m'attaquerai à un autre bâtiment de mon campus : Je ferai peut être pas tout, mais au moins l'accueil et quelques couloirs autour, qui sont très stylés ;)
  3. Gyoo

    [Vidéo pas Minecraft] Une chanson épique

    Attention, cette chanson est addictive (et nevermind guitar hero, même si je suis fan x) )
  4. Gyoo

    [Jeu] Les citations en tout genre

    Yo, J'ai eu une idée d'un nouveau jeu pour les culturisés (ah bon je suis pas au bon endroit ? /patapé) Le principe est simple : une citation, provenant d'un jeu, d'un film ou d'une série (anime/manga compris), il faut trouver d'où elle vient. Attention, il faut quand même que ce soit un truc...
  5. Gyoo

    FrenchTouch, les mods à la française

    Bonjour à tous. C'est aujourd'hui que je débute une nouvelle chronique d'articles pour minecraft.fr, qui se nomme "FrenchTouch, les mods à la française" (le titre sera raccourci en FrenchTouch pour les articles suivants :) ) Cette chronique a pour but de mettre en avant les meilleures créations...
  6. Gyoo

    Graphiste web pour site wordpress.

    Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui même ouvert officiellement mon site IDCraft, dont vous pourrez retrouver l'article le concernant sur le blog minecraft.fr Je pensais pouvoir être aidé dans le webdesign par un de mes collègues de ma multigaming, or celui-ci a déjà beaucoup de projets en...
  7. Gyoo

    Concept intéressant/nouveau pour une future chaine

    Bonjour à tous. Je vais bientôt me lancer dans une nouvelle chaine avec un autre membre du forum que vous connaissez peut être :) On a commencé à réfléchir pour essayer de trouver un concept sympa, mais à chaque fois on tombe sur des trucs déjà existants qu'on risque de faire en moins bien...
  8. Gyoo

    Demande Intro vidéos Youtube

    Bonjour à tous :) Ma chaine est en pleine explosion depuis le passage dans le fantabobfriends ! Mais malheureusement, vu que je bosse sous WLMM pour faire mes vidéos, tout ce qui est intro/générique, c'est moche à chier, et c'est ainsi que je fais appel à vous aujourd'hui pour qu'une âme...
  9. Gyoo

    Mes créations (Photos + Vidéos)

    Bonjour à tous ! Fraîchement inscrit, je vais commencer à faire quelques vidéos de mes créations, ou bien des photos quand la vidéo n'est pas nécessaire ;) Je n'ai plus les photos que j'avais faites auparavant sous la main, donc pour l'instant je vous laisse ma première vidéo (oui, la...