Résultats de la recherche

  1. S

    La tour Eiffel selon Markus !

    C'est 128 blocs en partant du niveau de la mer non? Si oui on peut y ajouter la profondeur et peut etre que sa peut faire les 300?
  2. S

    Mes deux constructions épiques

    Re: Mes 2 constructions épiques
  3. S

    [Résolu] Super monstre ! (sans mods)

    Re: Super monstre ! ( sans mods ) effectivement ce monstre existe bel et bien! Il se nomme un spider jockey ! Quand une araignée apparrait, elle a 1chance sur 100 d'être un spider jockey! Ce monstre est d'autant plus redoutable puisqu'il peut monter aux murs et avance très vite grâce a...
  4. S

    [ECRAN BLANC] Avec le launcher du site!

    Merci beaucoup je vais essayer! sinon on se tient au courant si on trouve une solution! Si tu as skype envoie le moi par MP c'est plus simple pour communiquer!
  5. S

    Crash récurrent de la version 1.2_02

    Même probléme
  6. S

    [ECRAN BLANC] Avec le launcher du site!

    Salut a tous! J'ai regarder sur le forum et je n'ai pas trouvé de problème simillaire au mien: Quand je veux lançer le jeu à partir du site, il y a pendant un court instant la pae de chargement et puis hop écran blanc. J'ai réinstaller le fichier plein de fois en supprimant .minecraft qui se...
  7. S

    [bug] pour ce connecter

    Salut ! Je poste car j'ai depuis hier un gros problème pour me connecter: Quand je me connecte écran noir direct et quand je me connecte avec le navigateur c'est la même chose mais l'écran deviens ensuite blanc et refléte la derniere page google que j'ai visité,donc quand je visite facebook par...