Résultats de la recherche

  1. boubside

    Vanilla Serveur UHC, Recrutement!

    Hey !:) Pseudonyme IG: Boubside Age: 17 ans Depuis quand jouer vous a minecraft: Je joues depuis la beta 1.3 sois environ 3 ans je dirais.:) Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'adore ce concept de jeu, selon moi pas besoin de plugins/mods, le jeu est génial comme il est, il suffirai d'une...
  2. boubside

    [Idée] Map aventure/pvp.

    Bonjour a tous ! Voila quelques temps que je suis intéresser par la création de map aventure/pvp . Je pense avoir les compétences nécessaires mais je n'arrive pas a trouver de scénario ou mode de jeu qui tienne la route , c'est pourquoi je viens demander de l'aide a ceux qui se sentent...
  3. boubside

    Autre [RECRUTEMENT] Team d'architectes talentueux "Architect4You" Francophone !

    Salut ! :D Le projet m'intéresse beaucoup et je le trouve très bien ! Malheureusement , j'ai peur d'être un constructeur assez médiocre , je viens donc me proposer en temps que redstoneur , car l'alliance du décors et de la redstone , sur des projets autre que le mapping sur serveur , rend très...
  4. boubside

    Chef de la team Franchy Piston !

    Chef de la team Franchy Piston !
  5. boubside

    [Map] [1.3.2] [The Windy Survival] (+200 Dls)

    Une très belle map , même si elle nanque un peu d'indications
  6. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Je suis désoler de vous avoir laisser sans nouvelles si longtemps ! Comme l'a dit Birdoman , j'ai abandonner le project . Il m'est évidemment impossible de vous envoyer ce message sans vous donner plus d'expliqutions : je n'ai tous simplement plus le temps d'assurer ce projet ! J'ai eu des...
  7. boubside

    (abandoner) map l'île nook

    Il faudrai que tu donne les objectifs dans ce topic pour qu'on puisse se faire une idée . J'espère que tu trouvera de bon objectif pour ta map , car sans sa , je pense que sa manquera un peu de...pep's . Les screen donnent effectivement une impression negative sur la taille et la beauté de l'île...
  8. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Je vous prierait d'excuser mon absence mais je suis actuellement en pleine période d'examens , je ne peut donc pas être très présent
  9. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    La map est en cour de création par coco9515 et une autre personne désirant rester anonyme .
  10. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Merci de ton aide Droow ! Modern stp a l'avenir parle par skype , sa evitera de flooder le sujet . Pour répondre a ta question , les skins seront en telechargement dés qu'ils seront fait.
  11. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    C'est harmony craft :D
  12. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    qu'est-ce que tu désigne par "son" ? Tu veut dire "skin" non ?
  13. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Nous avons désormais un serveur pour le tournage ! Il faudra toutefois faire les skins et construire le décor
  14. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Il est marquer sur le topic : HungerCraft-LeFilm
  15. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Parfait ! Je te demanderai d'ajouter le skype du projet a tes contact pour facilité la discution
  16. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    up please ! Nous avons encore besoin de beaucoup d'acteur et constructeur ainsi que des graphistes et des gens pour le montage !
  17. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Tu est bien entendus accepter dans l'équipe !! :D Sachez qu'il ne manquera jamais de place pour personne ;)
  18. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    ne t'en fait pas , je te dirai quoi faire pour le décor et dans le pire des cas je peut te le passer (une fois le telechargement possible evidemment )
  19. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    J'ai personnelement lu la trilogie (je peut pas exiger de tous mes acteurs de l'avoir lu ). Toutefois , notre film reproduira le film original et nom le livre...
  20. boubside

    [Projet]Hunger Craft - Le film !

    Voila , tu doit normalement pouvoir repondre