Résultats de la recherche

  1. POK3R

    Cherche Sponsor pour ...

    ... La chaine de la Spok3n Team , Je m'présente , Pok3r (aka Khousse-Khousse) Leader de La Spok3n Team , une chaine YT avec 79 abonnés et 39 vidéos . Nous avons pas mal de séries a notre actif et cherchons un site qui nous sponsoriserait en faisant de la Pub pour nous sur son Site/Blog . En...
  2. POK3R

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Pwnd by IronMan !
  3. POK3R

    Création Airooh|Galerie

    Brian is in the H.S ...
  4. POK3R

    Titanique

    My ass is an ananas your argument is invalid , forceevent est une putain de loutre-licorne ...
  5. POK3R

    Titanique

    Avec un post de merde (comme tout les autres) j'ai réussi a perturber Iron Man , une grenouille et une loutre - licorne ...
  6. POK3R

    Le topic Pokémon.

    Jerry , LA TEAM ROKET C KE DES GROS GAYS LOLOLOLOLOL ...
  7. POK3R

    Titanique

    Moi j'ai un pounay mort dans ma classe de physique chimie , on l'a tous violé quand le prof nous enseignait comment fabriquer de la cocaïne , M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay ?M'kay...
  8. POK3R

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Salut les gars , je passe pour dire bonjour ... Alors "Bonjour" ....
  9. POK3R

    Le topic Pokémon.

    TORTANK I ROX TRO LOL LOL LOL LOL PISTOLET A O !
  10. POK3R

    La Drogue Et Ses Dangers

    J'aime bien manger du chocolat ... Et fumer du lait en poudr' NEROTAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
  11. POK3R

    Création My facebouque wall [Artwork]

    ^^ J'en suis plutôt fier ... Comment l'trouvez vous ?
  12. POK3R

    Création Ma nouvelle intro !

  13. POK3R

    Création Ma nouvelle intro !

    Merci de relire le message plus haut ! Indice : DERNIERE PHRASE ! C'est si compliqué de lire un message de 4 lignes jusqu'au bout ><'
  14. POK3R

    Création Ma nouvelle intro !

    Merci ! Il arrive vite parce qu’il est trop pixelisé donc comme ça on l'voit pas trop ;)
  15. POK3R

    Création Ma nouvelle intro !

    Comment la trouvez-vous ? Made by SpeeZ . Lien de SA chaine : http://www.youtube.com/user/xSpeeZ Lien de MA chaine : http://www.youtube.com/user/Pok3robinson?feature=mhee Il accepte les demandes , par MP sur Youtube Cubikement , Poke'
  16. POK3R

    Création Mes p'tits artworks !

    Désolé Mixa , ton skin est trop compliqué , je n'arrive pas a le faire ... :oops:
  17. POK3R

    Création Mes p'tits artworks !

    Merci ! ^^ Bon Mixa' je m'occupe de ton cas ;) .
  18. POK3R

    Création Mes p'tits artworks !

    Zac :
  19. POK3R

    Création Pixel art

    C'est HUGE ! Bravo à toi !
  20. POK3R

    Création Mes p'tits artworks !

    Merci les gars et les gates ! Dante , je note dans ma tête ! Et je m'occupe de ton skin Zac !