Résultats de la recherche

  1. bibix19

    Map [Map aventure] [1.5] [L'artificier]

    Vraiment sympa :) Le village est chouette les quetes sont simples mais sympas et a la fin on a un feu d'artifice en recompense :D. je donnerai 15/20
  2. bibix19

    Map [Map Aventure] [1.5.2] L'antre des Dieux 1/3

    Le lien ne marche pas.
  3. bibix19

    Map [1.5] Dramo, une aventure minecraft libre [ Aventure / monde ouvert ]

    Salut scrolls j'ai commencé ta map et franchement je m'eclate (meme en solo) j'aime vraiment le concept de survivre et d'explorer des temples perdus ou des ruine pour trouver des tresors ^^. Les paysages sont superbes meme si c'est un peu plat mais le nombre de coffres a trouver nous le fait...
  4. bibix19

    Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

    J'ai essayé ta map et je l'ai trouvé super !!! Bien construite, pas de bug, decors tres sympas, pas tros dur. NICKEL !!! Le seul HIC c'est.... trop court ;). Continue :D
  5. bibix19

    [ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

    J'aimerai quand meme savoir comment tu personnalise tes mobs... (mdr Gigantor :D)
  6. bibix19

    [ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

    Ca y est je recommencé ta map et tout a tres bien fonctionné :). Les boss sont vraiment biens. MAIS QUAND J'AI CLIQUE SUR LE BOUTON QUI DOIT ENVOYER A L'EPILOGUE ON APPARAIT DANS UN MUR !!!!!!!! et on meurt.....:eek:. En fait le seul souci c'est qu'il manque des boutons de sauvegarde...
  7. bibix19

    [ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

    AH d'accord !!! :) Dans ce cas je recommence !!! j'adore ta map ^^ T'A INTERET A EN FAIRE UNE AUTRE :D !!!
  8. bibix19

    [ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

    J'ai joué sur ta map et il y a eu quelques bug ^^. -plusieurs boss n'apparaissent pas (boss araignee, boss du bateau pirate) et c'est dommage parceque les 2 premiers boss du jeu sont geniaux ^^ . -attention a la tour de Rydon on peut passer au dessus du mur -je suis mort a l'avant dernier...
  9. bibix19

    Map [MAP] [1.5+] [YEL MISSION]

    chouette map !!! pas trop facile, pas trop casse tete, juste ce qu'il faut :) La seule chose que je pourrai conseiller c'est de developper un peu plus les decors pour que ce soit plus agreable pour les yeux ;). continuez :D
  10. bibix19

    Map [SpeedRun] La Redstone 1.7 (Jump)

    Il y a u un bug. apres une petite escalade en echelle on passe devant un coffre (vide) et si je tombe je respawn au sommet du cube sans moyen de descendre.
  11. bibix19

    Map [1.4.7]Chasses aux oeufs!

    un peu rapide a finir et les decors sont pas tres travailler. le concept est sympa mais faut le faire dans un decor exterieur (fouiller un village, des grottes, des ruines,...)
  12. bibix19

    Map [1.5] Redstone Headlock

    Voila j'ai fini ta map et je l'ai trouvé sympa meme si ya pas de decors d'ambiance... ton 2eme quizz est vraiment dur par contre j'ai triché pour en sortir (hanlalaaaaa c'est pas biennnn de tricheeeer). Pour ton prochain donjon (si il y en a un) diversifie les epreuves un petit peu plus (pitié...
  13. bibix19

    Map [1.5.1] Le Royaume des Glaces [Super Hostile]

    en fait j'ai commencé près d'un coffre plein de bois au pied du 7eme donjon. j'ai pas compris et je suis rentré dans le donjon armé d'une epee en bois...j'ai pris cher et je respawn au VRAI debut dans la grotte.:) mais je sais pas ou aller devant le grand trou a la sorti
  14. bibix19

    Map [1.5] Redstone Headlock

    Ouai en fait les tableau tombe sur les bandes entre les rigoles d'eau...Bon la salle suivante vu les questions je sens que je vais en ch*** !!! meme avec wiki...:D
  15. bibix19

    Map [1.5.1] Le Royaume des Glaces [Super Hostile]

    on commence en creatif près d'un coffre c'est normal ?
  16. bibix19

    Map [1.5] Redstone Headlock

    c'est bon mais d'apres wiki le nombre d'unité de faim pour une soupe c'est pas le même que le tiens...MAIS...MAIS...MAIS... je suis maintenant bloqué dans la salle où faut tirer à l'arc sur les tableau. ca m'ouvre une salle où je trouve un bloc vert mais pas de levier:(.
  17. bibix19

    Map [1.5] Redstone Headlock

    salut je suis en train de tester ta map mais j'arrive pas a passer la salle 2 meme avec wiki sous les yeux... :( ET MOI JE VEUT VOIR LA SUITE !!! ca a l'air chouette !!! :)
  18. bibix19

    Map Sparks Adventure partie 2

    J'ai fais les 2 maps et pour un premier donjon c'est sympa même si c'est tres simple :). Tu as bien utilisé les command block pour les checkpoints. Si tu continue à faire des maps il faudrai essayer de travailler les décors et de faire une map plus longue à finir . continue !!!;)
  19. bibix19

    Map Map aventure: Darken pyramids

    Une map vraiment sympa pour un premier donjon aux epreuves assez diverses (jump, combat, laby, redstone,...). Si tu veus ameliorer ta map je peut te conseiller quelque chose : mettre des command bloc pour passer directement à la nuit et ainsi pouvoir utiliser les lit de checkpoint. Meme si le...
  20. bibix19

    dresseur de creeper

    dresseur de creeper