Résultats de la recherche

  1. Fredb555

    [galerie] Créations personnelles (maisons, airship)

    As-tu lu les règles de la section?
  2. Fredb555

    La Folle Épopée en 5 Min Chrono

    Lis les règles de la section ou je vais devoir fermer la discussion.
  3. Fredb555

    [Logiciel] Configurez vos plugins simplement - <Configurator/> (Inc.Mac/Linux)

    Où est l'analyse de virus? le Inc. Signifie Incompatible.
  4. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Nous cherchons actuellement de nouveaux membres pour notre staff. Le mod PlayTheCraft est également disponible ici ;)
  5. Fredb555

    [Outil Internet] Avatar generator .(Anglais)

    Lis les règles et présente mieux, ou je fermerai la discussion.
  6. Fredb555

    [Filtres] EnderCrystalizer, PaintSelector et RedstoneActivatedEntity - filtres MCedit

    Analyse de virus s'il te plait, tu pourra remettre ton fichier après. As-tu lu les règles ?
  7. Fredb555

    [Vidéo] World Painter

    Je te prie d'aller lire les règles de la section.
  8. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Nous allons travailler sur la vidéo ce week end. Pour le launcher, il sera en test durant un mois, plus d'informations sur notre forum ;)
  9. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Les suggestions peuvent déjà être faites sur notre forum dans l'onglet Launcher.
  10. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Nous allons demain décider si le launcher reviendra ou non. S'il revient, les projets concernant les divinités du serveur seront uniques et beaucoup plus impressionnants. De plus, beaucoup de contenu pour vous sera ajouté et nous prenons les suggestions très au sérieux. Plusieurs joueurs ont...
  11. Fredb555

    [Vidéo] Cinématique, Fierchamp, Village médieval

    Merci de changer le titre, la balise [Cinématique] n'est pas permise. Je te conseille plutôt de mettre [Vidéo] Cinématique - fierchamp.. Lis quand même les règles si ce n'est pas encore fait ;)
  12. Fredb555

    Présentation de Ruenruotel, aspirant-chevalier de l'humour!

    Manque un 5 à mon pseudo! :@ Bienvenue parmi nous !
  13. Fredb555

    [VIDEO] HEARTS MAP PVP

    As-tu lu les règles de la section? Corrige vite ce qui ne va pas si tu veux pas voir ta discussion fermée
  14. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Le temple des divinités, regroupant tous les projets RP du serveur, est en construction ! Avec le temps, des secrets en lien avec ce temple apparaîtront sur le serveur, ce sera à vous de les découvrir et de les explorer!
  15. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Bonjour à vous joueurs potentiels de PlayTheCraft ! Je suis présent aujourd’hui pour vous présenter notre serveur afin que vous veniez vous installer parmi-nous. Pour commencer, un petit résumé de l’histoire du serveur : EmuStyle, créateur suprême de PlayTheCraft, possédait un autre serveur qui...
  16. Fredb555

    [vidéo] Construction USS Missouri ◄ sa vaut le coup d'oeil ;)

    Modifie le titre de la discussion afin qu'il soit conforme aux règles de la section. Tu peux changer dans Outils de la Discussion en haut de ton premier message.
  17. Fredb555

    [WIP] Ticraft - Le CMS rapide et puissant

    Cherche un peu x) Tu as Outils de la discussion en haut.
  18. Fredb555

    [WEB]CMS - WEBCrafted

    Tu peux le faire toi même avec "Outils de la discussion" en haut de ta discussion, puis "Éditer la discussion". ;)
  19. Fredb555

    [Logiciel] Créateur serveur Minecraft - CraftYourServer (Inc.Mac/Linux)

    Le Inc. signifie Incompatible, corrige le contenu de ta parenthèse.
  20. Fredb555

    [Logiciel] Créateur serveur Minecraft - CraftYourServer (Inc.Mac/Linux)

    As-tu lu les règles de la section? On dirait que oui car tu as presque tous les éléments, mais tu as oublié le titre on dirait. Merci de le modifier ;)