Résultats de la recherche

  1. Fredb555

    [Freebuild] PlayTheCraft

    Bonjour à vous joueurs potentiels de PlayTheCraft ! Je suis présent aujourd’hui pour vous présenter notre serveur afin que vous veniez vous installer parmi-nous. Pour commencer, un petit résumé de l’histoire du serveur : EmuStyle, créateur suprême de PlayTheCraft, possédait un autre serveur qui...
  2. Fredb555

    [Vidéo] Musique «From the Ground Up» par Slamacow

    Cette vidéo n'a pas assez de vues, je tiens à vous faire connaître ce Youtuber qui a fait un très bon boulot. Cette vidéo a été présentée en première à la Minecon 2012. Lien vers sa chaîne : http://www.youtube.com/user/SlamacowCreations Les paroles si ça vous intéresse :p : Lyrics...
  3. Fredb555

    FredZombaw

    Étant propriétaire d'une chaîne youtube, je me suis dit que je me devais de présenter ma chaîne étant modérateur de la section. En même temps cette présentation pourra être un «modèle» en quelque sorte. Pour commencer je vais présenter brièvement ma chaîne. Je suis Fredb555, québécois, et je...
  4. Fredb555

    Présentation de Fredb555

    Je m'appelle Frédéric (Je préfère Fred), j'ai 16 ans, je viens de terminer ma quatrième année du secondaire et je suis québécois (pas Canadien c'est pas pareil :@). Je suis inscrit sur ce forum depuis bien longtemps maintenant (depuis l'ancien forum en fait), mais je trouvai inutile de me...
  5. Fredb555

    [CV] Fredb555 - Codeur (2e éd.)

    Salut à tous, j'ai décidé de refaire mon CV, j'ai remarqué ne pas avoir été assez précis sur ce que je voulais, me donnant donc plusieurs demandes ne me convenant pas. Certes un serveur m'avait l'air sympa, mais les joueurs ne voulaient pas je nouveaux trucs, alors je m'en remet à vous pour une...
  6. Fredb555

    [CV] Fredb555 - Codeur Recherche serveur RP

    Salut à vous! Je suis Fredb555, codeur, et je recherche un serveur RP ou Semi-RP pour devenir codeur. Je tiens par contre à préciser certaines choses avant de commencer mon CV, si vous désirez me recruter, je demande à être administrateur, pour le reste on en discutera ensemble. Je ne veux pas...
  7. Fredb555

    [1.1.0] Murets

    C'est mon premier mod qui ajoute des murets, inspiré de ce mod, créé par stolksdorf. Il y a plusieurs types de murets comme la pierre, cobblestone, fer, or, diamant, et plusieurs autres :P Le mod ne nécessite pas ModLoader, vous n'avez donc qu'à extraire le contenu de l'archive dans...