Résultats de la recherche

  1. fren2y123

    Hébergeur Gratuit ?

    Ah bah si tu pense qu'un opérateur vas te "donner" ça gratos tu te trompe :mobcreeper: !
  2. fren2y123

    Impossible de modifier un fichier du FTP

    Ça peut être ça ou alors , c'est des problème de permissions . Ce qui voit ce message : je suis consiens que Matthieu n'a plus de problème mais je dit ça pour les autres , Merci de votre compréhension . -Frendzy (youtube.com/fren2y123)
  3. fren2y123

    Développeur Cherche Codeur De pluggin Pour serveur 1.6.2

    Parfait ! Edit modo : et quand on veut vivre on est poli et on dit "Merci maître".
  4. fren2y123

    Développeur Cherche Codeur De pluggin Pour serveur 1.6.2

    Mauvaise section . Cette discussion doit aller ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/développeurs.100/ ( Codeur = Dévloppeur de plugins comme mentionner = Dévloppeur ) Je laisse le staff le déplacer
  5. fren2y123

    Besoin Aide -Âne-Chiens

    ?
  6. fren2y123

    Besoin Aide -Âne-Chiens

    Pour les chiens c'est tout simplement un bug on peut rien y faire c'est Mojang ! Pour les chevaux et les âne/mules c'est normal !
  7. fren2y123

    Yes Week-End !

    Yes Week-End !
  8. fren2y123

    Développeur =[Projet-Plugin]= SimpleDayAndWeather [EN RÉDACTION]

    Bonswagg, Alors ici j'aimerai présenter une idée de plugin et recruter un codeur (Ne seras évidament pas payer ). J'ai essayer de le coder mais je n'ai pas réussi... --------------------------LES RÈGLES POUR ÊTRE RECRUTER-------------------------------------- - Pas de limite d'âge...
  9. fren2y123

    Saucisse Floodez, floodez !

    GG ! A toi !
  10. fren2y123

    Saucisse Floodez, floodez !

    SÉRIEUX !?!?!??!?!?!?!?!? Y'A 5001 pages !?!!?!??!?!
  11. fren2y123

    Configuration [1.5.2]Problème lors de création d'une nouvelle map

    Je suis sûr que c'est a cause d'un des mods cités :mobsheep: !
  12. fren2y123

    Fren2y123 - | Mods | Plugins | Et bien plus...

    Salut a tous ! , Tout d'abord j'aimerais mettre quelque chose aux clair : TOUT LES MESSAGES ont été poster depuis le canada . Cela veut dire que si chez moi il est 18:00 il est en France 00:00 sois minuit ! Bon,vous êtes la pour en connaitre davantage sur ma chaine YouTube™ :P ! : Bût de la...
  13. fren2y123

    Avis au redstonien(ne)s : ne m'utiliser pas comme source de courant !

    Avis au redstonien(ne)s : ne m'utiliser pas comme source de courant !
  14. fren2y123

    [Recherche-Plugins]

    Merci !
  15. fren2y123

    [Recherche-Plugins]

    /!\INFO : Désoler de te spammer a 2h du mat mais moi j'habite au canada ! /!\ Ben pour téléporter les joueurs a un endroit précis ! ...
  16. fren2y123

    Ce mec est TRES conseillez ! XD

    Ce mec est TRES conseillez ! XD
  17. fren2y123

    Bonjour, je cherche un modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !

    Désolé je pensé que c'était Detobel le créateur du topic !:confused:
  18. fren2y123

    [Recherche-Plugins]

    Mais donner un item qui en cliquant effecturais une commande ça je pense que c'est possible !
  19. fren2y123

    Bonjour, je cherche un modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !

    Le titre je site : Bonjour je cherche un Modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !