Résultats de la recherche

  1. Civetdelapin

    une simple Image 3d en HD

    Super sympa ! Si tu régle le beug des glass ça déchire ;)
  2. Civetdelapin

    [image 3D] Minecraft

    Sympa ^^
  3. Civetdelapin

    MAP AVENTURE "LE MANOIR HANTÉ"

    Je suis bloqué a l'indici, il faut parfois monter pour mieu descendre, je monte a l'étage mais il y a rien :( Sinon superbe map ! En faite c'est bon j'ai trouver ! Vraiment super sympa comme map ;) Un peu courte mais vraiment sympa, tu devrais faire des jardins (devant car dérriére il y a des...
  4. Civetdelapin

    [map][Aventure/rpg]The Corruption Island

    J'avance, j'avance... Mais j'ai pas trop de temps en ce moment :S
  5. Civetdelapin

    [map][Aventure/rpg]The Corruption Island

    Je go la télécharge ! :) L'idée des classes est super sympa ! Et puis celle des quétes aussis, grace aux livres l'aventure est vraiment sympa ! Je ne l'ai pas fini mais pour l'instant, c'est cool :) Je coinseille a tous de la télécharger ;)
  6. Civetdelapin

    [map][Aventure/rpg]The Corruption Island

    Je la télécharge dés qu'elle est dispo ! :)
  7. Civetdelapin

    [map][Aventure/rpg]The Corruption Island

    Cela a l'air cool ! Je t'encourage a 100% !
  8. Civetdelapin

    [1.8.1]Kenshiro Mod

    Génial comme mod !
  9. Civetdelapin

    [1.8.1] Mod Sport (football, basketball)

    Vraiment sympa ! Merci !
  10. Civetdelapin

    [MAPSC] Sprinterz 1.8.1

    Super sympa comme map ! Bravo !
  11. Civetdelapin

    [Résolu] Crash Serveur avec le mod WW2 Gun.

    Ok, ben déja merci de m'avoir guider sur ModloaderMp ! :) Je vais aller sur le fofo anglais. Sinon tu as réussi a le faire marcher a la fin ? Edit : C'est bon j'ai trouver ! :) En faites le createur du mod a fait une mise a jour et maintenant ca marche ^^ Merci en tous cas ! :)
  12. Civetdelapin

    [Résolu] Crash Serveur avec le mod WW2 Gun.

    Bonjour a tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit étant donner que mon problèmes est un problèmes de mod sur serveur et non de plugin... J'ai installé le mod WW2 gun...
  13. Civetdelapin

    Compatible Multi/Solo

    Ok merci ! Edit : Je crois que c'est que pour Hamachi bizarrement... En tout cas, le créateur a écris cela.
  14. Civetdelapin

    Compatible Multi/Solo

    Je cherche aussi des mods pour le multi... Appart le mod arme qui est compatible qu'en 1.6 je sais pas... J'éspére qu'il y aura des personnes qui pourront nous aider ;)
  15. Civetdelapin

    [En cour] Age Of Dragons

    Super cette idée ! Bon courage a toi car c'est vraiment chiant de creuser de grand espace...
  16. Civetdelapin

    More Nature V1.4

    Je ne pense pas (ou alors pas complètement...)
  17. Civetdelapin

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    RE: [1.7.3] AutoFarm Super mod ! Surtout pour les feignants comme moi ! :p
  18. Civetdelapin

    [1.7.3]ZeldaCraft V0.3- 6 Monstres Zelda/Epona/bombes Et pleins d'autres!!!

    Génial ! Mais ton post n'est pas trés claire... Rajoute des infos sur les objets et sur les mobs car en Anglais tout le monde ne comprend pas tout... Je n'ai pas de mal mais certaines personnes si alors pense-y. Sinon super mod que je vais tester de suite !
  19. Civetdelapin

    More Nature V1.4

    Vu que je pars en vacance 2 semaines, je te souhaite bonne chance ton mod ;) Je verrai les nouveautés dans 14 jours ;)
  20. Civetdelapin

    More Nature V1.4

    Vous pourrez faire pleins de nouvelles recettes a partir du pains. Comme la tartine de beurre ; de confiture ; de nutella ; du combo confiture-beurre... Il faut bien sur les matières premières ce qui enrichisserai ce mod énormemant !