Résultats de la recherche

  1. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse j'ai repris le développement de Minekit. Je vais essayer de le faire le plus simple possible à utiliser pour même pour ceux qui n'ont jamais travaillé avec des modspacks. J'aurais voulu savoir quelles genres de fonctionnalité vous aimeriez ? :)
  2. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    La commande varie en fonction des versions. Normalement elle doit apparaître dans la console :)
  3. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    C'est à dire ? La commande Java qui lance Minecraft avec les paramètres ?
  4. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    En faisant un clic droit sur ton pack > propriétés :) NB: forge doit être ajouté dans Minecraft jar ;)
  5. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Modifications du jour : Les ressources pour Minecraft 1.7.x ne sont plus manquantes Optimisation de la gestion des profils (les profils actuels seront effacés) Divers améliorations du code
  6. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    il y a un lien dans le premier post :)
  7. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Dans le launcher tu va dans "Jouer" puis en bas tu as un bouton "ajouter" puis tu peux choisir "créer un nouveau pack" :)
  8. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Une petite mise à jour pour faire fonctionner les versions 1.7.x et les snapshots 1.8 :)
  9. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Normalement si tu utilise openjdk 7 tu n'aura plus le problème mais je regarde pour trouver une solution pour openjdk 6 :)
  10. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Après plusieurs tests, le problème semble être dut à Java 1.6 sous Linux. Je regarde à ça demain :)
  11. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Tu as quelle distribution ? Je viens de tester sous Ubuntu et je n'ai pas de problème c'est étrange... Edit: Je viens de faire une mise à jour qui ignore les erreurs dans la partie modifié, tu peux me dire si ça va ? :)
  12. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Oui c'est "normal" le serveur n'est pas configuré pour répondre au launcher mais il est bien fonctionnel :) Edit: Voilà je viens de le configurer :)
  13. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Euh si chez moi je peux créer, envoyer, télécharger un pack :/ Je vais faire une machine virtuelle pour tester :)
  14. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    C'est beta hein :) tout n'est pas encore fonctionnel :)
  15. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Modifications du jour : Possibilité d'ajouter une description à un pack Possibilité de rendre un pack public Diverses optimisations
  16. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Modifications du jour : Suppression du fichier de langue anglais (temporaire pour nettoyage) Aperçu du pourcentage de l'espace utilisé lors de la publication d'un pack Diverses modifications graphiques
  17. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Modifications du jour : Diverses corrections / améliorations dans l'interface Ajout d'une confirmation avant suppression d'un pack en ligne Correction d'un bug avec le menu des packs Correction du bouton "forcer la fermeture de Minecraft" Meilleure gestion des packs de textures entre packs+...
  18. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Oui je n'ai toujours pas trouvé pour détecter le pourcentage c'est un des prochains objectifs :) Mais l'envoi doit fonctionner. Modifications du jour : Ajout du pourcentage lors de l'envoi de packs Lors de la suppression d'un pack en ligne, la clé de votre pack local est effacée
  19. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Nouvelle mise à jour dispo :) Attention : L'emplacement du dossier Minekit a été modifié, il se trouve maintenant dans votre dossier Utilisateur pour simplifier l'accès. Pour importer vos packs, faites un copier / coller du dossier "packs" qui se trouve dans : Windows : %appdata%\Minekit...
  20. DelK

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Oui j'ai remarque le problème, en fait il marche si le processus a été lancé mais il s'affiche quelques secondes trop tot :) Je corrigerai ça ;)